En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ecrans industriels entrée de gamme avec Aplex

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
APLEX propose des systèmes d’affichage industriels d’entrée de gamme, la série ADP-1XX0A. Elle a été conçue pour durer tout en étant compacte, légère et rentable...
 

C’est une gamme idéale pour l’automatisation industrielle et d’autres applications peu encombrantes.

Associez vos opérations d’usine avec la série ADP-1XX0A : La série ADP-1XX0A est disponible en taille TFT-LCD 5.6", 7", 8", 10.1" et 12.1", supportant à la fois l’écran multi-tactile capacitif résistif et projeté. Avec la série ADP-1XX0A, vous pouvez surveiller un système d’exploitation dans sa globalité à des prix économiques et profiter d’un cycle de vie plus long du produit.

Conception de qualité industrielle

Les séries ADP-1XX0A ont une durabilité élevée : le boîtier en plastique avec panneau avant plat conforme à la norme IP65 est léger mais rigide, et garantit l’étanchéité à la poussière et l’eau, donc un nettoyage facile. La gamme supporte également des températures élevées de 0 à 50 °C, pour les applications en environnement difficile. L’alimentation DC est à larges plages, de 9 à 36V.

Un affichage et un contrôle des images clair

Il y a 1 port VGA et 1 port DVI pour l’entrée de signal d’images typiques dans l’industrie de l’automatisation industrielle, en particulier l’automatisation de traitement. De plus, 5 boutons de fonctions OSD sont présents à l’arrière des écrans : Marche / Arrêt, Bas / Droite, Haut / Gauche, Ajustement automatique et Menu / Entrée.

Montage peu encombrant

Pour répondre aux divers environnements d’application, la série ADP-1XX0A est très facile et flexible en termes d’installation puisque les supports de panneau et de VESA (75x75 ou 100x100) sont inclus.

Panneau avant plat avec PCT et écran tactile résistif

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, cette série d’écran entrée de gamme présente une excellente clarté à l’affichage. Son cadre plat élimine l’écart avec le panneau avant, empêchant l’accumulation d’eau et de poussière. En outre, l’écran multi-touch de résistance 7H peut être soit projected capacitive, soit resistive touch selon vos besoins en IIoT.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: