En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Molex et Deco Lighting annoncent leur collaboration

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Les luminaires LED apportent l’éclairage architectural, la qualité, la polyvalence et la compatibilité IdO/PoE à la gamme Molex...
 

Molex a annoncé aujourd’hui l’extension de son portefeuille de produits Molex compatibles PoE à l’intention des concepteurs, grâce à l’ajout des luminaires LED Vector 2 compatibles PoE de Deco Lighting.

« La gamme Vector 2 nous permet de commercialiser, en toute confiance, de nouvelles options destinées aux architectes et aux concepteurs d’éclairage qui souhaitent profiter pleinement de notre infrastructure Molex innovante pour les bâtiments connectés à l’IdO. Cette collaboration vient renforcer notre démarche d’innovation permanente pour nos clients », assure Mike Picini, vice-président de la division Solutions connectées en réseau de Molex.

Les luminaires LED Vector 2 polyvalents de Deco offrent un large éventail de fonctionnalités, notamment un profil mince de 2,44" de large x 5" de haut, diverses longueurs combinables, une lumière directe ou indirecte, le réglage de la couleur ainsi que trois types de fixation différents.

« Nous pensons que la prochaine génération de choix de luminaires commence avec le directeur des systèmes d’Information ou le directeur de la technologie de chaque entreprise, car l’éclairage n’est plus un produit binaire qui se contente d’émettre de la lumière ; il est désormais indissociable de l’immotique par le biais de systèmes interconnectés, tel que Deco PoE, alimenté par Molex », explique Ben Pouladian, président et cofondateur de Deco Lighting.

Combinés, les capacités reconnues de Molex en matière de solutions connectées en réseau IdO/PoE et le portefeuille de luminaires de qualité supérieure, axés sur l’architecture, de Deco contribueront à accélérer l’adoption et à élargir le marché de l’IdO/PoE. Deco est aussi membre de l’Alliance Molex de spécialistes de l’éclairage, qui collaborent en vue d’enrichir la gamme d’options d’éclairage connecté en réseau dans les immeubles commerciaux.

L’éclairage connecté en réseau de Molex ne représente qu’une partie de la série de solutions de détection Molex, qui permet aux architectes, aux concepteurs et aux gestionnaires d’immeubles d’optimiser l’efficacité et le contrôle des bâtiments en faisant appel à Network Connected Solution de Molex. Cette infrastructure réseau est une plate-forme rentable, prête pour l’avenir et compatible avec l’IdO, qui gère également les informations en provenance de l’immeuble afin de les présenter à un système intégré de gestion technique du bâtiment (GTB). Cette infrastructure, qui intègre totalement les cas d’utilisation actuels, tels que la commande de l’éclairage, est prête pour la future évolution de l’IdO.

http://www.molex.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: