En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La série DRQ de Murata délivre 1KW avec un rendement de 97%

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
Murata lance la série DRQ-11.4/88-L48, une gamme de convertisseurs DC-DC intermédiaires de 1 kW au format 1/4 de brique spécialement conçus pour les équipements d’infrastructure réseau et télécom à haute fiabilité...
 

Le convertisseur DRQ-11.4/88-L48xx entièrement régulé délivre en sortie 11,4V à 88A, avec une plage d’entrée Vin de 36 à 60Vdc dans des applications sur batterie 48Vdc, ou dans des équipements réseau fonctionnant à 54Vin. Le convertisseur de bus 1 kW à fréquence fixe et entièrement régulé offre un rendement sans pareil dans l’industrie de 97%.

Développés par Murata Power Solutions à la norme DOSA 1/4 de brique, les modules DRQ-11.4/88-L48xx sont proposés avec de nombreuses fonctions et options standard, dont la répartition de charge de deux modules ou plus en parallèle, la protection pré-polarisation, des options de logique de commande de marche/arrt positive et négative, ou encore la protection contre les courts circuits, les surintensités/surtensions et les surchauffes. La série DRQ-11.4/88-L48 supporte la pré-polarisation au démarrage, ce qui permet de supprimer les courants inverses au démarrage et à l’arrt.

Homologués pour la sécurité pour les applications réseau et télécom, les modules offrent une isolation opérationnelle des E/S de 1500 Vdc. Pour garantir une fiabilité optimale, la série DRQ-11.4/88-L48 est conçue et testée aux conditions de l’IPC-9592, Révision B. La plaque de base intégrée améliore les performances thermiques, et le rendement de 97% permet un bon refroidissement pour la fiabilité et la longévité.

Les principales applications pour le DRQ-11.4/88-L48 de Murata sont les équipements d’infrastructure réseau et télécom, les équipements de communications, la sécurité réseau, les routeurs, les stations de base sans fil, les commutateurs et l’électronique télécom, les équipements informatiques et autres applications nécessitant une conversion de puissance à une tension de bus intermédiaire de 11,4 V.

http://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: