En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le module PXI de commutation de Pickering Interfaces

Publication: 9 juillet

Partagez sur
 
Un module sélectionné pour l’appui au sol de l’aéronef A-10C...
 

Pickering Interfaces, fournisseur de premier plan dans la commutation et la simulation de signaux modulaires pour le test et la vérification électroniques, a annoncé que l’Armée de l’Air Américaine, Ogden Air Logistics Complex, située à Hill AFB dans l’Utah, leur a récemment accordé un contrat pour une grande quantité de leurs modules de matrices 6U à haute densité (modèle 45- 542) pour leur besoin de commutation PXI qui fait partie du PATS-70A (portable Automated Test Set) pour la maintenance au niveau O et I de l’aéronef a-10C.

L’adjudication du contrat exige que Pickering Interfaces fournisse leur module de matrice de commutation PXI 45-542 pour plus de 100 systèmes PATS-70A. C’est la deuxième grande commande de Pickering pour ces modules de matrice sachant qu’ils ont travaillé avec Hill AFB lors du déploiement initial du testeur PATS-70A en 2014. Le programme PATS-70A améliorera les capacités du testeur pour supporter des systèmes d’armement et d’armes supplémentaires au-delà de répondre aux fonctionnalités avioniques existantes.

“Nous avons été ravis d’avoir été sélectionnés pour fournir ces modules pour le programme de soutien critique de la mission de l’US Air Force”, a déclaré Keith Moore, PDG de Pickering interfaces. “C’est l’un des plus gros contrats militaires jamais attribués à Pickering Interfaces et sommes confiants que cela fournira la commutation de signal dont ils ont besoin. ”

Le 45-542 est un module de matrice de haute densité PXI 6U avec un total de 1 056 points (132x8) et est capable de supporter 1A et 170VDC/120VAC. Les ingénieurs de Pickering ont conçu, construit et testé ce module pour répondre aux spécifications de Hill. Après des tests approfondis par Hill, il a été déterminé que la matrice est capable de supporter la charge capacitive vue par le A- 10C.

Le module PXI 45-542 de matrice de commutation est un produit COTS (commercial-off-the-shelf). Il est disponible dans le monde entier. Pickering Interfaces supporte tous ses produits manufacturés sur le long terme et propose une garantie de trois ans.

http://www.pickeringtest.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: