En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Coilcraft introduit ses inductances de puissance XEL50xx

Publication: 10 juillet

Partagez sur
 
Coilcraft introduit sa nouvelle gamme XEL50xx d’inductances de puissance moulées qui offrent une résistance exceptionnellement faible en courant continu et des pertes extrêmement basses en courant alternatif...
 

L’utilisation de fréquences de commutation élevées ou de courants d’ondulation de forte intensité permet d’utiliser une valeur d’inductance correspondante plus faible, ce qui conduit à des composants physiquement moins encombrants pour des spécifications électriques identiques. Les inductances de la gamme XEL50xx ne mesurent que 5,28 x 5,48 mm, pour une hauteur maximale de 3,2 mm.

La gamme XEL50xx est aujourd’hui disponible en deux modèles, XEL5020 et XEL5030. Un troisième modèle, XEL5050, sera disponible à la fin du deuxième trimestre 2018. La série XEL5020 est proposée en six valeurs d’inductances, échelonnées de 0,10 à 1,0 μH, avec des courants admissibles atteignant 39 A. Le modèle XEL5030 comporte 10 valeurs échelonnées de 0,13 à 4,7 μH et des courants admissibles atteignant 44 A. Toutes les séries possèdent des caractéristiques de saturation douces pour résister aux pointes d’intensité élevées et sont insensibles aux problèmes de vieillissement thermique.

Les inductances de la gamme XEL50xx sont qualifiées AEC-Q200 Grade 1 (température ambiante comprise entre - 40 °C et + 125 °C) avec une température maximale de composant de + 165 °C, ce qui en fait des composants adaptés pour les applications automobiles et autres environnement agressifs. La gamme est conforme aux directives RoHS, bénéficie de terminaisons étain-argent sur cuivre et ne contient pas d’halogènes. La construction des inductances permet de minimiser les bourdonnements audibles.

Comme pour tous les composants Coilcraft, des échantillons d’évaluation gratuits de la série XEL50xx sont disponibles.

http://www.coilcraft.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: