En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Convertisseurs CC/CC de 1 W avec sorties doubles à bas prix

Publication: 10 juillet

Partagez sur
 
Après le succès des convertisseurs CC/CC R1SX de 1 W, RECOM élargit son portefeuille avec la série R1DX destinée aux applications avec tension à double sortie...
 

La série R1DX est idéale pour l’isolation bus EIA/TIA-232 et une large gamme d’équipements de contrôle d’automatisation industrielle, de capteurs, d’amplificateurs opérationnels isolés et d’équipements d’essai et de mesure qui exigent des tensions d’alimentation bipolaires.

La série R1DX comprend des convertisseurs CMS à châssis ouvert de haute qualité qui fournissent une performance stable avec des sorties doubles symétriques à un prix très compétitif. Ceux-ci fonctionnent à partir de 5 V et sont dotés de sorties doubles de ±5, ±9, ±12 ou ±15. Il n’y a pas de charge minimum requise et la consommation en mode veille est inférieure à 150 mW.

Le brochage est conforme à la norme industrielle et compatible avec la série R1S/R1D. Grâce à leur isolation élevée pouvant aller jusqu’à 3 kVDC (/H option), ils sont la solution idéale pour isoler des lignes de transfert de données dans d’anciens protocoles de communication (par ex. RS-232), ainsi que pour des applications CNA et capteurs isolées.

Les modules fonctionnent sur une vaste plage de températures comprise entre -40 °C et +95 °C sans derating et peuvent piloter des charges capacitives pouvant aller jusqu’à ±1000 μF, soit une performance nettement plus élevée que les produits de la concurrence.

La série est entièrement certifiée selon les normes IEC/UL/EN62368-1 et UL60950-1 et est conforme 10/10 aux directives RoHS. Pour assurer la conformité avec la classe A des normes CEM, seul un condensateur d’entrée est requis ; un simple filtre LC à bas prix suffit pour une conformité avec la classe B.

Des échantillons sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: