En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Farnell element14 ajoute IDEC à son portefeuille de composants industriels

Publication: 15 juillet

Partagez sur
 
La nouvelle franchise, 900 produits d’IDEC...
 

Farnell element14, le partenaire des développements, a ajouté IDEC, le fabricant de première classe de produits d’automatisation et de contrôle industriels innovants, à sa large gamme de produits d’automatisation et de contrôle en Europe.

Ce lancement permet aux clients de Farnell element14 en Europe de profiter de plus de 900 produits IDEC, notamment de nouveaux commutateurs industriels 16 mm et 22 mm, des produits d’arrêt d’urgence, des interrupteurs de sécurité, des colonnes lumineuses, des instrumentations de panneau, des relais, des alimentations et des scanners laser.

Ian Mcstay, Sales and Distribution Manager chez Apem et IDEC, a déclaré : « Apem et Farnell element14 ont connu une collaboration longue et fructueuse, et nous sommes ravis d’ajouter aujourd’hui des produits IDEC au portefeuille Farnell element14. IDEC a depuis longtemps la réputation de fabriquer des produits de qualité supérieure, adaptés à des applications variées dans le secteur de l’automatisation industrielle et les environnements de la sécurité des environnements où la sécurité est essentielle, de la conception aux opérations de maintenance et réparation. Nous considérons l’ajout de ces gammes de produits IDEC comme un facteur clé de l’essor continu de nos deux entreprises florissantes. »

Dave Beck, Head of Product management IP&E chez Farnell element14 ajoute : « En tant que partenaire des développements, nous travaillons dur pour nous assurer que nos clients ont accès à un stock large et pertinent de composants pour le développement de leurs produits. Les produits de haute qualité d’IDEC pour le marché industriel sont un excellent ajout à notre portefeuille, et nous nous attendons à une forte demande de la part de notre clientèle. »

Au cours des 12 derniers mois Premier Farnell, la société mère de Farnell element14, a réalisé d’importants investissements en matière de stock et de nouveaux fournisseurs, afin d’ajouter de la profondeur et de l’ampleur à son offre de produits. IDEC est le dernier ajout au portefeuille de Farnell element14.

http://fr.farnell.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: