En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Analog Devices annonce le LTM8005 de Power by Linear™

Publication: 15 juillet

Partagez sur
 
Régulateur µModule en mode élévateur, entrée 38V, 10A, parfait pour le contrôle des LED...
 

Le LTM8005 comprend un contrôleur DC/DC, un transistor commutateur de puissance, une diode Schottky et une résistance de mesure de courant, dans un boîtier BGA de 9mm x 11,25mm x 2,22mm. Le LTM8005 fonctionne sur une plage de tension d’entrée de 5V à 38V et peut générer un courant régulé de 1,6A pour une tension de sortie pouvant atteindre 38V. Une inductance externe, permet de configurer facilement le LTM8005 dans les différents modes de fonctionnement avec les architectures en modes élévateur, abaisseur-élévateur, abaisseur et SEPIC avec une inductance couplée.

- Consultez la page produit du LTM8005, téléchargez la feuille de caractéristiques, commandez des échantillons et cartes d’évaluation ICI

La version de classe H, de grande fiabilité, assure un fonctionnement de –40°C à 150°C. La large plage de tension d’entrée et le fonctionnement à 150°C rendent ce µModule contrôleur de LED approprié aux applications d’éclairage de l’automobile et de l’industrie.

La fréquence de fonctionnement peut être réglée de 100kHz à 1MHz, et la modulation de fréquence avec étalement de spectre, intégrée, contribue à améliorer la compatibilité électromagnétique. Le contrôle de la luminosité des LED peut être effectué via la broche analogique CTRL et un gradateur PWM jusqu’à un rapport de 1 : 3 000. Le LTM8005 procure des dispositifs de sécurité comme une protection avec déconnexion de la sortie en cas de court-circuit, une protection en cas de LED ouverte, une limite programmable du courant d’entrée, de même que le suivi des courants d’entrée et de sortie.

Les versions de classes E et I du LTM8005 fonctionnent de –40°C à 125°C, et la version de classe H jusq

http://www.analog.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: