En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des modules CA/CC de 5 watts pour une large plage de tensions secteur jusqu’à 480 VAC

Publication: 24 juillet

Partagez sur
 
RECOM est heureux d’annoncer qu’il est le numéro un du marché avec la sortie mondiale de son convertisseur CA/CC exclusif de 5 W, la série RAC05-K/480, qui accepte des tensions d’entrée pouvant aller jusqu’à 480 VAC...
 

Ces modules sont également notés OVCIII, avec une protection contre les surtensions de 6 kV, et fonctionnent de manière fiable sur des plages de températures industrielles. Cette série est idéale pour les activités domestiques avec des applications de l’industrie 4.0, de l’IdO et de l’automatisation intelligente des processus qui demandent une faible consommation d’électricité en veille, mais doivent aussi être en mesure de fournir une puissance de crête.

Face à la hausse de la demande d’alimentations électriques modulaires tout compris pour les applications de l’industrie 4.0 ayant uniquement accès à du courant triphasé, RECOM a développé la série RAC05-K/480. Celle-ci a été spécialement conçue pour fonctionner avec les applications de l’industrie 4.0, y compris une tension de secteur industrielle pouvant aller jusqu’à 528 VAC en phase à phase. Avec un format de 1” x 2”, cette série à bas coût est compacte et capable de fonctionner sur une vaste plage de températures de -40 °C à +80 °C.

Ces modules montés sur circuit imprimé n’ont pas besoin de composants externes, sont certifiés selon des normes internationales pour les applications industrielles et respectent les normes de compatibilité électromagnétique grâce à leur filtre interne. De plus, les applications industrielles et énergétiques intelligentes commandées par capteur et fonctionnant directement à partir du courant triphasé profiteront de ce convertisseur grâce à son réglage rigoureux, son faible niveau sonore et sa notation OVCIII. Ceci évite aussi de devoir intégrer une ligne à basse tension séparée ou un transformateur supplémentaire dans le design.

Avec toutes ces caractéristiques, la série RAC05-K/480 est parfaitement adaptée à une intégration dans des solutions de l’industrie 4.0, mais aussi aux applications du réseau intelligent, des énergies renouvelables, des compteurs intelligents et des systèmes IdO. Des échantillons et les tarifs OEM sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés ou directement auprès de RECOM.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: