En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Conrad présente le kit sonde et générateur de tonalité de Fluke Networks

Publication: 27 juillet

Partagez sur
 
Kit innovant en plusieurs parties, capable de supprimer le bruit 50 Hz et ainsi de tracer des câbles à des distances jusqu’à 16 km...
 

Conrad Business Supplies présente un nouveau kit Fluke Networks contenant une sonde filtrée et un générateur de tonalité pour le test de réseaux. Tracer des câbles réseau peut s’avérer difficile à cause d’interférences provenant de plusieurs sources, notamment les câbles d’alimentation secteur, les ventilateurs, l’éclairage et autres. Le kit contient une sonde filtrée Pro3000F et un générateur de tonalité Pro3000 qui, ensemble, permettent de tracer les câbles facilement et de manière fiable.

La sonde Pro3000F dispose d’une technologie de filtrage innovante permettant d’éliminer les interférences de signaux 50 Hz dans tous types d’environnement. En plus de la fréquence fondamentale, la sonde filtre aussi les harmoniques, ce qui permet d’obtenir un signal beaucoup plus propre et sans bourdonnement. Les techniciens peuvent facilement passer du mode filtré au mode non-filtré en appuyant sur un bouton et un haut-parleur facilite l’utilisation dans les endroits difficiles d’accès, comme derrière un panneau ou une cloison. Une fonction d’arrt automatique intégrée prolonge la vie de la batterie, et la possibilité de remplacer la pointe assure une longue durée d’utilisation.

La sonde est encore plus précieuse lorsqu’elle est associée au générateur de tonalité Pro3000, qui permet une connexion directe à des prises de type RJ ou à des fils à terminaisons nues. Grâce à la technologie intégrée SmartTone™, jusqu’à cinq tonalités séparées et distinctes peuvent tre envoyées pour permettre l’identification précise de paires à des distances allant jusqu’à 16 km (10 miles). Le Pro3000 permet aussi le test de continuité de base et la confirmation de la polarité de la ligne.

Joost Meeuwis, Directeur Marketing Terrain EMEA chez Fluke Networks, déclare : « Notre nouveau kit générateur de tonalité et sonde, Pro3000F, supprime vraiment le bourdonnement. Il permet aux clients d’identifier leurs câbles plus vite grâce à une tonalité claire et précise. Cette nouvelle sonde utilise un filtre innovant pour bloquer les interférences 50 Hz qui rendent si souvent difficile le traçage de signaux de tonalité. »

Julian Magnano, Chef de Produits Mesure, Mesures environnementales, et Alimentations, chez Conrad Business Supplies ajoute : "Nous sommes ravis d’ajouter ce produit à notre gamme de test de réseaux. Ce kit innovant facilitera grandement le travail des techniciens réseau et, venant d’une marque respectée comme Fluke, nous sommes sûrs qu’il sera à la fois robuste et fiable. »

http://www.conradpro.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: