En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HiSilicon, choisit ANSYS pour optimiser son innovation

Publication: 8 août

Partagez sur
 
Un accord pluriannuel sur la puissance de l’intégrité et l’analyse de la fiabilité conduit à une exécution et à une innovation 10 fois plus rapides sur la 5G et d’autres périphériques connectés...
 

En appliquant largement les solutions ANSYS pour alimenter des analyses intègres et fiables, HiSilicon Technologies Co., leader mondial des semi-conducteurs et filiale à 100% de Huawei Technologies Co., Ltd. %, introduit de nouveaux niveaux d’innovation pour la prochaine génération de produits mobiles, de réseautage, d’intelligence artificielle et de produits 5G.

Grâce à un accord pluriannuel, la société mondiale de semi-conducteurs, s’appuie sur la suite de solutions de simulation électronique et de semi-conducteurs d’ANSYS pour l’intégrité énergétique et la validation de fiabilité afin de relever des défis multi-physiques complexes tels que les effets thermiques sur puces, le vieillissement, la budgétisation de l’électromigration statique (EM), les décharges électrostatiques (ESD) ainsi que la création de de modèles de puces puissants pour simuler l’ensemble du système. Par ailleurs, HiSilicon utilise ANSYS® RedHawk-SC ™ comme solution « nouvelle génération » pour garantir une conception réussie de tous les nœuds de processus avancés, y compris 7 nm et 5 nm.

"La grande taille du design et les technologies de processus avancées pour les puces de nouvelle génération créent des défis sans précédent en termes d’intégrité de l’alimentation", déclare Catherine Xia, responsable du département Plateforme, HiSilicon. "Malgré ces problèmes, les solutions ANSYS telles que RedHawk-SC génèrent des résultats 10 fois plus rapides en termes d’exécution, sont 15 fois moins exigeantes en termes de mémoire, et assurent une précision accrue par rapport aux versions précédentes de RedHawk. Cela nous permet d’innover davantage pour nos clients mondiaux ", ajoute-t-elle.

"En tant que l’un des leaders du marché des semi-conducteurs essayant de relever les plus grands défis du secteur, HiSilicon requiert les solutions les plus modernes pour fournir des résultats rapides et précis", commente John Lee, vice-président et directeur général d’ANSYS. " C’est précisément ce que fait RedHawk-SC, la première architecture de données volumineuses spécialement conçue pour la conception et la simulation de systèmes électroniques. Tous nos clients RedHawk de 7 nanomètres utilisent ou déploient RedHawk-SC pour la signature de leurs produits et conceptions les plus complexes ", conclut-il.

http://www.ansys.com/

http://www.hisilicon.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: