En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Artesyn annonce un nouveau bloc d’alimentation 3000 Watt économique

Publication: 16 août

Partagez sur
 
Artesyn Embedded Technologies lance aujourd’hui sa série LCM3000 de blocs d’alimentation fermés à sortie unique courant continu-alternatif, une puissance de sortie jusqu’à 3000 watts avec des homologations de sécurité industrielle et médicale...
 

Conçue pour être un bloc d’alimentation frontal économique de grande capacité avec un refroidissement par air forcé, la série LCM3000 offre des sorties nominales configurables de 12, 24, 36 ou 48 volts avec un réglage de sortie de plus ou moins 25 pour cent et un courant maximum de 250 ampères. Une sortie d’entretien standard de 5V/2A assure des fonctions de veille OEM même lorsque le matériel est nominalement éteint.

Avec des caractéristiques standard telles que la correction du facteur de puissance, des « ventilateurs intelligents » à vitesse variable, la commande numérique, une garantie de cinq ans et un rendement type supérieur à 90 %, Artesyn offre des fonctionnalités haut de gamme à des prix qui rivalisent avec les blocs d’alimentation plus rudimentaires disponibles sur le marché. Le coût par watt pour cette nouvelle série peut être aussi faible que 0,09$/0,08€ dans les volumes de production.

La série LCM 3000 mesure 11 x 7,0 x 2,5 pouces (environ 280 x 177,8 x 63,5 mm) et offre une puissance volumique de 15,7 watts par pouce cube.

La série LCM3000 d’Artesyn convient parfaitement aux applications industrielles telles que les matériels de test et de mesure, la robotique industrielle, les machines à découpage laser et l’automatisation industrielle ; les applications médicales, dentales et laboratoires sans contact avec le patient et non critiques pour le patient ; ainsi qu’aux matériels de télécommunications et de transmission de données. Grâce à des options de micrologiciel simples, le LCM3000 peut être utilisé pour charger des batteries et allumer des voyants LED.

http://www.artesyn.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: