En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Arrow Electronics remporte le prix du Distributeur mondial de l’année

Publication: 16 août

Partagez sur
 
Cette distinction récompense un service client exceptionnel et des initiatives commerciales génératrices de croissance sur de multiples marchés...
 

Molex a récemment décerné plusieurs prix à Arrow Electronics, notamment ceux de Distributeur de l’année 2017 pour les Amériques et de Distributeur mondial de l’année 2017. Cette remise de prix annuelle salue des performances mondiales remarquables, qui attestent de succès commerciaux associés à l’excellence de la gestion et de l’exploitation pour appuyer les efforts de commercialisation de Molex dans le monde entier.

« Nous sommes fiers de récompenser Arrow pour ses initiatives commerciales innovantes et une croissance exceptionnelle sur les marchés technologiques de Molex », déclare Fred Bell, vice-président de la distribution mondiale de Molex. « Son expertise et sa contribution à nos circuits de distribution offrent une extraordinaire valeur ajoutée à nos clients dans les Amériques et ailleurs dans le monde. »

Distributeur Molex depuis plus de 20 ans, Arrow démontre constamment son engagement à accroître la part de marché. Largement reconnu comme l’un des leaders du secteur, Arrow est un fournisseur mondial de produits, services et solutions pour les utilisateurs industriels et commerciaux de composants électroniques et de solutions informatiques d’entreprise. Partenaire de la chaîne d’approvisionnement de plus de 150 000 fabricants et clients commerciaux, Arrow commercialise les solutions technologiques de ses fournisseurs sur un vaste éventail de marchés, notamment ceux des équipements industriels, des systèmes d’information, de l’industrie automobile et des transports, des télécommunications et de l’électronique grand public.

« Arrow a augmenté l’étendue de ses références Molex, son appui marketing et son chiffre d’affaires global dans les Amériques et à l’échelle mondiale. En s’efforçant d’établir et de renforcer des partenariats, Arrow sert l’industrie dans son ensemble, tout en contribuant à créer de la demande pour nos produits parmi les clients, actuels ou nouveaux », ajoute M. Bell.

http://www.molex.com/

http://www.arrow.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: