En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics signe un accord avec RFbeam

Publication: 21 août

Partagez sur
 
Arrow Electronics a signé un accord avec RFbeam Microwave pour offrir ses solutions de capteurs de radar planaires à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA)...
 

La gamme technologique et les compétences en ingénierie de RFbeam vont augmenter les capacités existantes d’Arrow à assister les clients dans le déploiement d’applications de maisons et de villes intelligentes. Arrow a en outre étendu son portefeuille de SoM avec une nouvelle solution appelée Radar SoM basée sur des modules radar RFbeam.

Basé à Saint-Gall, en Suisse, RFbeam développe des capteurs micro-ondes à courte portée et des solutions pour les clients industriels et les équipementiers. C’est aussi un spécialiste de la conception d’antennes et de l’ingénierie des circuits micro-ondes. Les produits de la société sont actuellement utilisés dans des applications telles que la détection de mouvement et les capteurs industriels, la supervision et l’analyse du trafic ainsi que pour les équipements de mesure sportive. Sa gamme s’étend des émetteurs- récepteurs numériques et superhétérodynes jusqu’aux simples dispositifs Doppler.

Léon Audergon, CEO de RFbeam Microwave, a commenté : «  Arrow a été extrêmement novateur dans son soutien aux applications intelligentes émergentes et nous ne doutons pas que les compétences et la technologie de RFbeam amélioreront cette offre.  »

David Spragg, Vice President Engineering EMEA d’Arrow Electronics, a dit : «  Les technologies de capteurs à courte portée seront fondamentales pour atteindre les objectifs de fonctionnalité et d’efficacité énergétique des villes intelligentes, en rapide développement, et des maisons intelligentes qui s’y trouvent. RFbeam Microwave apporte non seulement un nouveau portefeuille de produits innovants à Arrow, mais aussi des compétences en ingénierie qui permettront aux clients d’Arrow de créer des solutions entièrement personnalisées.  »

http://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: