En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

dSPACE ouvre un nouveau bureau à Osaka

Publication: 24 août

Partagez sur
 
La structure commerciale se rapproche des clients importants dans l’ouest du Japon...
 

dSPACE a récemment ouvert un nouveau bureau dans la ville d’Osaka, la quatrième filiale de l’entreprise au Japon. Ayant débuté ses activités en juillet, le bureau du Nishi Nihon (Japon occidental) permet à dSPACE de mieux accompagner les clients estimés dans le pays. En complément des sites dSPACE de Tokyo, Nagoya, et d’Utsunomiya, ce nouveau bureau commercial a été créé afin d’assurer un service plus rapide, en particulier pour les clients à l’ouest de la région de Kansai. Dans ce nouveau bureau, dSPACE mettra en place une structure commerciale et de service solide, axée sur une présence plus étroite auprès de ses clients japonais.

Séminaires produits et formations proposés directement à Osaka

Etant situé juste en face de la gare de Shin-Osaka, ce bureau est simple d’accès et bien desservi par les trains à grande vitesse. En plus d’un espace destiné aux activités commerciales et au service client, le bureau de Nishi-Nihon est également équipé d’installations complètes pour dispenser des formations. Ces installations permettront aux clients dSPACE d’assister à des formations pendant lesquelles ils pourront découvrir le développement basé sur modèle (MBD) sur un site bien plus proche qu’auparavant. Les clients auront ainsi l’opportunité d’acquérir une expérience directe avec les toutes dernières fonctionnalités des produits dSPACE, ainsi qu’une vue d’ensemble de nos solutions comme de cas d’utilisation spécifiques.

Répondre aux exigences des clients dans plusieurs secteurs industriels

Le bureau commercial de Nishi-Nihon répondra aux nombreuses exigences des clients dans divers secteurs industriels à l’ouest du Japon, notamment l’automobile, l’aérospatiale, le matériel agricole, le matériel de construction, l’équipement électrique, l’énergie, les moteurs ainsi que les batteries, pour lesquels des membres dédiés de l’équipe dSPACE offriront des services de vente et de conseil solides. Takashi Miyano, le Président de dSPACE Japan K. K., a déclaré, « Comme tous les employés, je me réjouis de l’ouverture du bureau de Nishi-Nihon. Maintenant que l’organisation des quatre sites est complète, nous proposerons l’ensemble de nos services sur une zone bien plus étendue qu’auparavant, afin que nos clients soient encore plus satisfaits qu’ils ne l’étaient déjà. »

http://www.dspace.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: