En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 propose le logiciel SYNConnect de Kalkitech

Publication: 27 août

Partagez sur
 
SYNConnect est un logiciel embarqué idéal pour les fournisseurs de passerelle d’accès qui peuvent l’intégrer dans leur offre de produits...
 

Cela simplifie et accélère la collecte, l’agrégation et la conversion de protocoles des données de terrain de nombreux fournisseurs. Les appareils de terrain utilisent une grande variété de protocoles de communication propriétaires basés sur des normes qui accroissent le temps et la complexité chez les fournisseurs de produits pour développer une technologie qui convertit les données. Une fois les données collectées, elles devraient idéalement être agrégées et analysées de manière à faciliter la prise de décision d’un service public et, en fin de compte, à augmenter la fiabilité et l’efficacité du réseau de distribution.

En acquérant et en traitant les données à la périphérie du réseau, SYNConnect est une solution IoT qui réduit le temps de réponse et envoie des données filtrées vers le centre de données de l’utilitaire, améliorant la fiabilité et l’efficacité tout en consommant moins de bande passante.

Le moteur mutiprotocole SYNConnect de Kalkitech simplifie la collecte, l’agrégation et la conversion des données de terrain, en accélérant l’accès aux données de périphérie réseau depuis des périphériques existants et IoT. SYNC Connect est basé sur une technologie robuste et éprouvée qui prend en charge plus de 100 normes standard et des protocoles spécifiques aux fournisseurs, notamment Modbus, DLMS, IEC 61850, DNP3 et IEC 60870. Il prend en charge les conversions de données plusieurs-à-plusieurs et normalise les données en un format commun, garantissant ainsi un accès facile et sécurisé à d’autres applications. Il dispose également d’une infrastructure de sécurité en couches basée sur des normes qui protègent contre les cyberattaques.

Kalkitech travaille avec les clients ODM / OEM pour tester SYNConnect et valider sur la plate-forme matérielle cible pour la certification.

Avantages de SYNConnect

- Numérisation d’actifs : solution simple et économique pour la numérisation d’actifs

- Améliore les opérations commerciales et la maintenance des actifs

- Protocoles d’utilité complexes : Réduit le temps et la complexité de la collecte de données de terrain

- Accélère l’accès aux données pour Edge Analytics : collecte les données de n’importe quel appareil de terrain pour les applications d’analyse de bord

- Sécurité renforcée : protège tous les périphériques en aval de l’accès à Internet ; peut s’asseoir entre OT et réseau IT.

- Partage de données sécurisé : permet le partage simultané de données avec plusieurs systèmes - Plate-forme IoT, tête de réseau

- Surveillance locale : collecte et transfère les données vers une base de données interne et les rend accessibles pour des analyses supplémentaires.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: