Les modèles 60-800 et 60-820 supportent chacun jusqu’à 16 banques de multiplexage Hyper de 6 voies dans un facteur de forme compacte de 2U. Le 60-800 supporte des multiplexeurs en 50 ? avec une bande passante de 20 GHz et utilisant des connecteurs SMA alors que le 60-820 supporte des multiplexeurs en 75 ? avec une bande passante de 2.5 GHz et des connecteurs DIN1.6/5.6.
Le facteur de forme de ce produit permet une utilisation plus efficace de son espace pour l’implémentation de multiplexeurs Hyper par rapport à un environnement PXI. De ce fait, l’utilisation du 60-800 ou 60-820 économise le nombre de slots PXI pour d’autres instruments et permet potentiellement de réduire le nombre de châssis dans un banc de test.
L’interface LXI de Class C permet via son port Ethernet d’être contrôlé à distance par le biais d’un navigateur web ou par une interface de programmation. Le LXI fournit une face avant applicative basée sur du Java qui permet à l’utilisateur de contrôler la commutation sans perdre de temps à l’installation ou à la configuration des drivers.
Les versions du 60-800 et 60-820 peuvent être commandées avec différentes bandes passantes et style de connecteurs.
Ces produits sont les tous derniers venus d’une gamme étendue de produits de commutation LXI de Pickering Interfaces. David Owen, Business Development Manager chez Pickering Interfaces commente “Le LXI est le segment de produits qui croît le plus rapidement dans notre business. Partant de rien du tout, cela représente aujourd’hui une proportion significative de nos revenus en moins de 2 ans. Nous constatons une adoption très rapide du LXI dans l’industrie du Test & Mesures et Pickering Interfaces est totalement engagé à bâtir une forte offre LXI pour complémenter son business PXI”.