En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Powerbox présente ses solutions d’alimentation flexibles et adaptables

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Le groupe Powerbox, annonce la présentation de ses solutions PRBX d’alimentation pour le ferroviaire sur le salon Innotrans 2018 qui se tiendra à Berlin, du 18 au 21 septembre 2018, Hall 17, stand 103...
 

Depuis les convertisseurs CC/CC basse consommation à montage sur carte jusqu’aux solutions d’alimentation intégralement personnalisées capables de délivrer plusieurs kilowatts, la gamme PRBX-ERPS offre les solutions d’alimentation les plus flexibles et adaptables pour les applications ferroviaires. Conçues pour réduire les délais de mise sur le marché et répondre aux exigences spécifiques du secteur ferroviaire, les briques de construction et les solutions PRBX-ERPS sont conçues pour ajuster rapidement les performances et les paramètres, en réduisant les délais de mise sur le marché de nouveaux équipements, les délais nécessaires à la modernisation et la rénovation, et les stocks et leurs coûts associés. La flexibilité des offres PRBX-ERPS se fonde sur trois éléments essentiels : des solutions CA/CC et CC/CC à montage sur carte, des solutions modulaires incorporant modules, filtres et accessoires, et des rails DIN, des cassettes et des baies. L’adaptabilité de la gamme PRBX-ERPS s’appuie sur une base étendue de solutions d’alimentation personnalisées, incluant plus de 3 500 projets mis en œuvre.

Dans le cadre des offres PRBX-ERPS, Powerbox présentera sa gamme la plus récente de convertisseurs CC/CC avancés avec un ensemble de dispositifs pour montage sur carte d’une puissance comprise entre 8 W et 20 W, conçus pour répondre aux normes ferroviaires EN50155, EN50121-3-2, EN61373 et EN45545. Grâce à des plages de tensions d’entrée d’une amplitude exceptionnelle (13:1) et des tensions comprises entre 12 et 160 V, les modèles MAD33 (8 W), MAD32 (10 W), MAE35 (15 W) et MAF35 (20 W) constituent les véritables couteaux suisses des concepteurs de systèmes d’alimentation pour apporter de la simplicité à leurs applications les plus complexes. Une seule référence permet de répondre aux besoins d’alimentation d’un large éventail d’applications de transport, en réduisant les stocks et les délais de mise sur le marché. Tous les produits sont fabriqués en incorporant les standards de l’industrie concernant le conditionnement et le brochage. Cette gamme extrêmement étendue de convertisseurs CC/CC est adaptée à l’alimentation des charges et des appareils de faible puissance pour les applications ferroviaires, notamment les appareils de communication, les téléphones GSM-R et leurs stations d’accueil, les points d’accès de routeur/Wi-Fi, les écrans de petites dimensions, les prises de charge USB (sièges passagers et cabine conducteur), les capteurs et l’alimentation en veille pour les appareils plus puissants. La série est complétée d’une gamme de convertisseurs CC/CC (4:1) capables de délivrer 600 W avec des capacités de mise en parallèle pour obtenir davantage de puissance.

Powerbox présentera sur son stand une série de produits et de solutions conçus pour s’adapter aux besoins des clients confrontés aux exigences difficiles de rénovation, de modernisation et/ou de mise à niveau. Pour ces applications, Powerbox peut puiser dans son expérience étendue, basée sur plus de 3 500 solutions personnalisées mises en œuvre sur le marché. Cette expérience représente un énorme capital de connaissances accumulé dans un secteur où l’entreprise excelle depuis plus de 40 ans.

Powerbox fera également part des toutes dernières informations concernant le rachat du groupe Powerbox par le constructeur japonais d’alimentations COSEL, leader sur ce secteur, avec les avantages qu’offrent la convergence des forces et les offres combinées.

Rencontrez Powerbox lors de l’édition 2018 du salon Innotrans à Berlin, du 18 au 21 septembre 2018, Hall 17, stand 103

http://www.prbx.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: