En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Switch intelligent ultre-plat SDS-3008 de Moxa

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Pour les constructeurs de machines et les ingénieurs d’automatisation, pouvoir surveiller leurs commutateurs Ethernet à partir d’un SCADA / HMI leur permet d’avoir une excellente vue d’ensemble de leurs systèmes de contrôle, et d’être capable de réagir à temps...
 

La préoccupation la plus courante liée au déploiement de commutateurs administrables est la complexité opérationnelle, y compris la configuration et la gestion ultérieure. Le commutateur intelligent ultre-plat SDS-3008 de Moxa a été conçu pour relever ces défis. Grâce à sa configuration de protocole simplifiée, sa flexibilité de montage, son interface facile à utiliser et sa forme très fine, le commutateur intelligent SDS-3008 est l’outil idéal pour les armoires de contrôle dans toute application de fabrication intelligente.

1. tableau de configuration rend très facile la configuration et le déploiement de votre commutateur ; 6 langages différents sont supportés.

2. options d’installation incluant le montage rail DIN et en rack pour aller dans tout type d’armoire industrielle.

3. protocoles industriels supportés ; réglage en 1-clic pour préparer votre commutateur à la gestion par SCADA/HMIs.

Lire le Guide d’application du Moxa SDS-3008

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: