En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des convertisseurs CC/CC de 2 W à bas coût offrent une isolation élevée

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
La série RKZE récemment lancée par RECOM est une solution à bas coût pour les applications qui demandent une isolation élevée et fonctionnent sur de larges plages de températures...
 

Les modules CC/CC montés sur carte imprimée sont compatibles avec les broches des séries de convertisseurs RK et RH de RECOM, ce qui permet d’améliorer l’alimentation avec une surface de base identique.

La série RKZE comprend des convertisseurs CC/CC de 2 W à bas coût dans un boîtier SIP7 standard industriel. La vaste plage de températures de fonctionnement va de -40 °C à +95 °C, ce qui permet d’utiliser ces convertisseurs aussi bien pour des applications industrielles, de mesure et d’essai exigeantes que pour des applications en grande quantité sensibles en terme de prix. Ils sont compatibles avec les broches des séries de convertisseurs RK et RH de RECOM, ce qui est un moyen facile de passer à une alimentation de 2 W avec isolation élevée à partir de 1 W. L’isolation standard est de 3kVDC, et la version /H a été testée en usine avec 4kVDC. Des sorties simples ou doubles sont disponibles avec une protection permanente contre les courts-circuits disponibles en option (suffixe /P). Grâce à leur certification EN62368-1 et aux conformités CEM basées sur la norme EN55032, ces convertisseurs peuvent être intégrés facilement dans tous les designs de circuit imprimé IdO et Industry 4.0. Des échantillons et les tarifs OEM sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés ou directement auprès de RECOM.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: