En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trescal nomme au prix de l’entrepreneur de l’année 2018

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
Olivier Delrieu, Président de la société Trescal, fait partie des entrepreneurs d’exception sélectionnés pour participer au prix de l’Entrepreneur de l’Année Ile-de-France 2018...
 

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année, organisé par le cabinet d’audit EY (Ernst & Young), se tient en France depuis vingt-six ans. Chaque année, il met en lumière des parcours et des personnalités exceptionnelles : des femmes et des hommes qui prouvent qu’il est toujours possible de progresser, d’innover, de créer de la valeur et des emplois. Moteurs de la croissance et de la compétitivité française, ils nourrissent la confiance et l’envie d’entreprendre.

Olivier Delrieu, Président de Trescal, est à la tête d’un groupe qui emploie plus de 3300 personnes travaillant au sein d’un réseau de 250 laboratoires et antennes dans 22 pays. Le groupe est présent en Europe, en Amérique du Nord et du Sud ainsi qu’en Asie.

Trescal est le leader mondial des services de métrologie apportant son expertise, son réseau et ses équipes aux industriels du monde entier pour les soutenir de leur performance.

Fin stratège et visionnaire, Olivier Delrieu a vu le potentiel de Trescal qu’il a fait grandir en une dizaine d’années d’une PME Européenne de 70 MEUR en 2007 en une ETI Mondiale de 300 MEUR.

http://www.trescal.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: