En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence met en relation les fabricants de circuits imprimés et leurs clients

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
Objectif : optimiser la fabricabilité des cartes électroniques en amont du processus de conception...
 

Cadence Design Systems, annonce la création d’un vaste écosystème de partenaires initialement composé de neuf fabricants de circuits imprimés (PCB) et dont l’objectif est de permettre aux clients d’accéder facilement aux fichiers de règles technologiques dont ils ont besoin pour vérifier la fabricabilité de leurs cartes électroniques et ce dès le début du processus de conception. Cette approche permet de réduire les reprises, de raccourcir les cycles de conception et d’accélérer le lancement de nouveaux produits. Avec la technologie Cadence® DesignTrue DFM (Design For Manufacturability), les clients réduisent de moitié, voire de deux tiers, le nombre de questions techniques (TQ) formulées par les fabricants grâce à l’utilisation de règles sur mesure d’isolement, de couronnes minimales, des caractéristiques du cuivre et des masques, dans le but de vérifier que les cartes sont correctement conçues dès la première fois.

La solution Cadence DesignTrue DFM signale en temps réel les violations de règles de fabrication au cours du processus d’implantation des circuits imprimés aux utilisateurs des outils de conception Allegro® et OrCAD® de Cadence. Avec tous les autres outils de conception de circuits imprimés, les concepteurs doivent attendre la fin du processus de conception pour valider le processus DFM en sortie de fabrication, avec à la clé de fréquentes reprises et des retards importants.

Neuf fabricants de circuits imprimés ont déjà rejoint le programme de partenariat Cadence DesignTrue, ce qui leur permet de distribuer leurs règles de fabrication aux clients de Cadence : Bay Area Circuits, CircuitHub, Mass Design, Multek, OSH Park, Rocket EMS, Sierra Circuits, Tempo Automation et Würth Elektronik.

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: