En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CUI : Des alimentations électriques AC-DC à montage sur châssis

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Le Power Group de CUI a annoncé aujourd’hui une nouvelle gamme d’alimentations AC-DC compactes à montage sur châssis logées dans un boîtier métallique fermé...
 

La série VGS-B offre des puissances allant de 35 à 350 W avec un profil de 30 mm et des boîtiers compacts aussi petits que 99 x 82 x 30 mm (3,89 x 3,22 x 1,18 pouces). Affichant une consommation électrique hors charge de 0,3 W et une plage de températures de fonctionnement de -20 à +70°C, ces modules d’alimentation robustes et enfermés dans un boîtier métallique sont parfaits pour réduire la consommation en mode veille et optimiser l’espace disponible dans les applications commerciales et industrielles.

Les alimentations VGS-B de CUI sont équipées de tensions de sortie uniques de 12, 24, 30 et 48 Vdc en fonction de la série, avec possibilité d’ajustement. Alors que la plupart des autres familles sont refroidies par convection, les séries VGS-250B et VGS-350B disposent toutes deux d’un refroidissement intégré avec un ventilateur muni d’un contrôleur de température. Tous les modèles comportent en outre une interface à bornes à vis, ainsi que des protections contre les surintensités, les surtensions et les surchauffes.

Les homologations de sécurité pour la série VGS-B comprennent UL et EN 60950-1 ainsi que la norme EN 55032 pour les émissions conduites et rayonnées.

La série VGS-B est disponible immédiatement avec des prix démarrant à 14,07 $ l’unité pour 100 pièces au travers de la distribution.

http://www.cui.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: