En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Seica : publication d’une vidéo sur le nouveau Dragonfly Next> Series Systèmes AOI

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Seica annonce aujourd’hui la publication en ligne d’une nouvelle vidéo présentant le tout dernier DRAGONFLY Next > series...
 

Un système AOI dédié à l’inspection optique qui permet de contrôler l’assemblage des composants traversants (THT, pour Through-Hole Technology) sur les cartes électroniques, ainsi que le revêtement enrobant (CC, pour Conformal Coating) de plus en plus utilisé pour protéger les produits électroniques après leur fabrication.

Les versions THT et CC du DRAGONFLY permettent d’inspecter l’un des côtés de la carte, ou les deux. La carte est ainsi acheminée via un convoyeur sur rail standard certifié SMEMA. L’ensemble du processus est contrôlé par l’intermédiaire d’un logiciel de gestion intuitif et rationalisé qui permet de développer et de déployer un programme applicatif en quelques heures. Seica propose également une version personnalisée de sa solution DRAGONFLY, pour une intégration optimale aux lignes de production automatisées existantes. Des convoyeurs, tampons et dispositifs de chargement/déchargement supplémentaires sont également disponibles, pour une personnalisation complète de vos procédés de montage en surface (SMT) et de réparation.

La gamme Drafonfly CC Next Series offre l’intégralité des caractéristiques nécessaires à la mise en œuvre de tout scénario consacré aux sites de production Industrie 4.0, en offrant la possibilité d’y connecter n’importe quel système d’information interne ou tiers.

Vidéo disponible ICI

http://www.seica.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: