En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les Modules de haute précision de résistances programmables PXI/PCI de Pickering

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Vaste choix de configurations ; contrôle simple via des appels de valeur de résistance...
 

Pickering Interfaces, fournisseur de premier plan dans la commutation et la simulation de signaux modulaires pour le test et la vérification électroniques, a lancé aujourd’hui, deux nouvelles familles de modules de résistances programmables de précision de haute densité, haute précision, dans les formats PXI modulaire et PCI pour une intégration facile du système.

Les cartes 40-298 (PXI) et 50-298 (PCI) sont toutes disponibles dans plus de cinquante configurations standard, offrant un choix très important du nombre de canaux de résistance, de gamme de résistances et de résolutions pour une grande variété d’applications fonctionnelles dans les systèmes de test. Ces deux familles programmables disposent de relais Reed de Pickering qui offrent des réglages de résistance jusqu’à 10 fois plus rapides que les autres modules de résistance de précision qui utilisent des relais électromécaniques (EMR). En outre, les modules 40-298 et 50-298 ont un cycle de vie bien plus long que des produits semblables.

Les nouveaux modules ciblent toute application nécessitant la simulation de capteurs résistifs ou de tout autre composant résistif, comme la production de calculateur moteur (ECU) pour les marchés de l’automobile, de la défense et de l’aérospatiale, où les capteurs fournissent des informations sur des paramètres tels que la température et l’altitude. Les canaux peuvent être réglés en court-circuit ou circuit ouvert pour simuler un défaut de câblage ou de capteur. Les deux familles de modules sont disponibles avec jusqu’à 18 canaux sur un seul emplacement et des résistances allant de 2Ω à 22MΩ avec une résolution de 0,125Ω et une précision à ± 0,2% ± résolution.

Paul Bovingdon, chef de produit en simulation, commente : « Les nouvelles cartes de résistance programmables de précision sont équipées des relais Reed Pickering pour l’instrumentation ayant une vitesse de fonctionnement et une durée de vie du module supérieures. Le contrôle logiciel est simplifié par l’utilisation d’appels de valeur de résistances. La carte fonctionne sur le principe du réglage de la valeur du canal la plus proche de celle demandée et définit ainsi cette valeur. L’utilisateur peut interroger la carte pour trouver le réglage de résistance réel utilisé. Un câble optionnel qui se connecte à un DMM simplifie la vérification de l’étalonnage de la carte. "

Les modules 40-298 (PXI) et 50-298 (PCI) sont compatibles avec une large gamme de châssis, y compris le PXI, le PXIe Hybrid et les châssis de Pickering USB/LXI pour une intégration de système flexible. Pickering Interfaces supporte tous ses produits manufacturés sur le long terme et propose une garantie de trois ans.

http://www.pickeringtest.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: