En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le module de simulation PXI RTD à haute précision, économique de Pickering

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Unités flexibles et évolutives, faciles à utiliser...
 

Pickering Interfaces, fournisseur de premier plan dans la commutation et la simulation de signaux modulaires pour le test et la vérification électroniques, lance aujourd’hui son modèle de simulation PXI RTD 40-263 qui propose une méthode rentable pour simuler des PT100, PT500 ou PT1000 RTD (détecteurs de température de résistance) avec une grande précision. L’unité est fournie avec 4, 8, 12, 16, 20 ou 24 canaux sur un ou deux emplacements PXI avec des canaux pouvant être réglés en court-circuit ou ouvert pour simuler un câblage défectueux dans un capteur.

Le module est disponible avec des gammes de résistance de 40Ω à 900Ω pour la simulation PT100, 200Ω à 4500Ω pour la simulation PT500 et 400Ω à 9000Ω pour la simulation PT1000. Toutes ces versions sont appropriées pour simuler une plage de température d’environ -150°C à plus de +850°C pour leur type de capteur donné. L’utilisation des appels de fonctions de valeur de résistance rend la programmation simple.

Le 40-263 fournit un système pratique pour vérifier la résistance du canal en utilisant un DMM externe relié au port d’étalonnage. Ce système permet le chainage, donc un DMM peut être utilisé pour vérifier plusieurs modules. La vérification peut également être effectuée lorsque le DUT est raccordé au module.

Paul Bovingdon, Chef de produits de Simulation chez Pickering Interfaces, commente : « Le format modulaire PXI permet une flexibilité et intégration évolutive du système, et ces unités sont compatibles avec les châssis PXI, PXIe Hybride et Pickering USB/LXI. Les applications comprennent tout dispositif testé qui fonctionne avec des capteurs RTD tels que les grands moteurs de navires océaniques, les satellites et bien d’autres. »

Pickering Interfaces supporte tous ses produits manufacturés sur le long terme et propose une garantie de trois ans.

http://www.pickeringtest.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: