En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lancement nouvelle activité optoélectronique

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
AUREA Technology lance son nouveau service de prestation et sous-traitance en électronique, optoélectronique et photonique...
 

Depuis 2010, AUREA Technology met son expertise au service de grands groupes, PME et startups issus de domaines variés : défense, l’aérospatial, télécoms et biomédicale.

C’est à l’occasion du salon Micronora de Besançon en Septembre 2018 qu’AUREA Technology décide d’annoncer l’ouverture de son propre bureau d’étude. Cette annonce intervient conjointement avec la publication d’un tout nouveau site web aureatechnology-services.fr détaillant les prestations disponibles.

Ce tout nouveau service de prestation destiné aux entreprises technologiques et laboratoires de recherches garantie un accès à des ressources variées et une expertise unique en électronique et photonique.

AUREA Technology propose notamment un accompagnement sur-mesure allant de la phase de rédaction du cahier des charges jusqu’à l’industrialisation en petite et moyenne série. De plus, étant agrée CIR (Crédit Impôt Recherche), toute prestation réalisée chez AUREA Technology rentrant dans le cadre des prestations éligibles, permet aux entreprises de réduire considérablement les frais de développement par le biais de crédit d’impôt.

http://www.aureatechnology-services.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: