En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vector annonce le rachat de Squoring Technologies SAS

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Vector, le spécialiste allemand du développement et du test de composants pour l’électronique embarquée dans l’automobile, annonce l’acquisition de 100% des actions de la société française Squoring Technologies...
 

Squoring Technologies est spécialiste des solutions d’évaluation et de pilotage des projets de développements logiciels et systèmes dans les environnements industriels, notamment dans les secteurs de l’aéronautique, du spatial, de l’automobile et du ferroviaire. Le rachat a été finalisé le 13 juin 2018.

Vector affiche une longue expérience dans la fourniture de solutions de tests systèmes et fonctionnels pour les Unités de Commande Electronique (ECU) et les systèmes embarqués distribués de la filière automobile. Cette acquisition enrichit son portefeuille de produits par l’ajout d’une couche décisionnelle via la solution Squore dédiée à l’amélioration de la qualité et de la performance des projets logiciels.

Fondée à Toulouse en 2010 et employant 10 personnes, Squoring Technologies sera intégrée dans le groupe Vector et continuera à être dirigée par son actuel PDG, Patrick Artola. « Nous sommes enthousiasmés de rejoindre le groupe Vector, avec lequel nous partageons des valeurs communes de recherche de l’excellence, de sérieux et d’engagement au service du succès de nos clients. Notre intégration dans le groupe Vector va nous permettre de renforcer nos activités de R&D afin de continuer à proposer aux acteurs de l’industrie du logiciel des solutions toujours plus avancées et innovantes », précise Patrick Artola.

“L’offre de Squoring représente un nouvel atout pour la stratégie de Vector de proposer une solution complète de vérification et de validation des systèmes logiciels embarquées complexes. Elle s’intègre parfaitement dans notre famille de produits dédiés au test et à la validation du code et des systèmes », ajoute Thomas Riegraf, Directeur de Vector.

http://www.vector.com/

http://www.squoring.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: