En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Keysight Technologies dévoile les oscilloscopes Infiniium de la série UXR

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
La plateforme évolutive de 13 à 110 GHz offre une protection de l’investissement, accélère la mise sur le marché de toutes les générations de conceptions optiques série à haut débit...
 

Keysight Technologies, société technologique de pointe qui aide les entreprises, les fournisseurs de services et les gouvernements à accélérer l’innovation pour connecter et sécuriser le monde, a annoncé la nouvelle gamme d’oscilloscopes Infiniium UXR, avec des modèles allant de 13 à 110 GHz de bande passante analogique réelle, offrant une intégrité du signal et une protection des investissements qui répondent aux besoins actuels et futurs des progrès technologiques.

La nouvelle série UXR Infiniium de Keysight permet aux concepteurs série à haut débit et optiques, axés sur les technologies actuelles et futures, de créer rapidement des conceptions complètes avec des marges plus élevées, réduisant ainsi le temps de mise sur le marché de leur innovation. Des niveaux de performance supérieurs, combinés à un large choix de bande passante, font de la série Infiniium UXR la solution idéale pour les ingénieurs et les concepteurs travaillant avec n’importe quelle génération de DDR, USB, PCIe ou autres technologies série, ainsi que PAM4, la 5G, les radars, les communications satellites et les conceptions optiques.

« Les systèmes électroniques et de communication d’aujourd’hui sont devenus plus complexes et nécessitent des tests et des mesures de nouvelle génération », a déclaré Jessy Cavazos, directeur industriel, Test & Measurement, Frost & Sullivan.

« L’héritage profond de Keysight et sa vaste expertise en matière de test et de mesure se reflètent clairement dans la nouvelle série d’oscilloscopes UXR, qui offrent des innovations de nouvelle génération pour répondre aux besoins de mesure et de conformité en évolution rapide sur les marchés du digital haut débit, de la recherche térabit et optique, de la 5G, des ondes RF, de l’aéronautique et de la défense », poursuit Jessy Cavazos

La nouvelle série Infiniium UXR de Keysight offre un plancher de bruit faible et une résolution verticale élevée pour garantir des mesures qui ne sont pas affectées par le bruit de l’oscilloscope et dont les signaux sont représentés avec précision. Par conséquent, les diagrammes de l’œil sont beaucoup plus ouverts et les marges ainsi que le rendement réel peuvent être déterminés.

Les modèles d’oscilloscopes Keysight Infiniium UXR-Series 13 à 110 GHz permettent aux concepteurs d’accélérer la mise sur le marché de leur innovation, avec :

- Une résolution verticale de 10 bits et une intégrité du signal à la pointe de l’industrie offrant un nombre effectif de bits (ENOB) supérieur, ce qui permet d’accélérer les tests de conformité avec des marges plus élevées ;

- Des taux d’échantillonnage de 256 GSa/s par canal sur les modèles 40 à 110 GHz et de 128 GSa/s par canal sur les modèles 13 à 33 GHz, permettant une reconstruction précise des signaux à haut débit ;

- Jusqu’à quatre canaux à pleine largeur de bande avec moins de 35 fs (valeur efficace) de gigue intrinsèque entre les canaux, permettant des mesures précises du temps et de l’obliquité ;

- Un module d’auto-calibrage complet, en option, qui assure une précision de mesure continue tout en réduisant le besoin de mettre l’appareil hors service,

- Un chipset basé sur un procédé exclusif Keysight de phosphure d’indium (InP) qui permet d’obtenir une bande passante exceptionnellement large et un plancher de bruit extrêmement bas.

Keysight a également annoncé deux solutions supplémentaires qui, jumelées aux oscilloscopes Infiniium UXR-Series de la société, offrent une solution complète de bout en bout, du stimulus à l’analyse pour PAM4 et 400G, 600G, ainsi que pour les conceptions d’interconnexion optique cohérente térabit. Ces solutions comprennent :

- N4391B Optical Modulation Analyzer (OMA) - un OMA compact, basé sur un oscilloscope en temps réel, conçu spécifiquement pour faire face aux défis de la transmission complexe de données optiques et des mesures térabit.

- M8194A Générateur de forme d’onde arbitraire (AWG) 120 GSa/s - L’AWG le plus rapide de Keysight offre un nouveau niveau de performance de stimulus pour générer des formats complexes tels que 64 GBaud 64QAM (modulation d’amplitude en quadrature) et autres schémas de modulation à large bande.

« Les technologies optiques et série à haut débit repoussent continuellement les limites de la vitesse et de la performance à mesure que le développement des technologies série térabit et de 5e génération s’accélère ", a déclaré Dave Cipriani, vice-président de Keysight, Digital and Photonics Center of Excellence.

« La série élargie d’oscilloscopes UXR, l’OMA à base d’UXR et l’AWG le plus rapide de Keysight, offrent collectivement aux concepteurs de haut débit une solution de bout en bout sans précédent pour faire progresser rapidement leur développement technologique aujourd’hui, tout en offrant une protection des investissements dans le futur » continue Dave Cipriani.

http://www.keysight.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: