En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence obtient la certification Compétence Logiciel Indus d’Amazon Web Services

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Cadence obtient également l’accréditation « Partenaire Technologique Avancé » grâce à son leadership sur le cloud dans le domaine des systèmes électroniques et des semiconducteurs...
 

Cadence Design Systems, annonce ce jour que sa solution de conception hébergée sur le cloud Cadence Cloud Hosted Design a obtenu la Compétence Logiciel Industriel d’Amazon Web Services (AWS) à la suite d’une évaluation technique rigoureuse. Cela montre que la solution Cadence a pu apporter la preuve de ses capacités techniques et de son succès auprès des fabricants de systèmes électroniques et de semiconducteurs. La solution Cadence® Cloud-Hosted Design permet aux entreprises d’accélérer l’innovation au bénéfice de leurs produits tout en réduisant les coûts de production et d’exploitation avec une solution clé en main accessible sur le cloud et optimisée pour le développement de systèmes électroniques et de semiconducteurs.

La compétence Logiciel Industriel décernée par AWS distingue Cadence en tant que membre de son réseau de partenaires (APN) qui a contribué au succès reconnu de ses clients en leur fournissant des solutions spécialisées alignées sur les bonnes pratiques architecturales d’AWS, au service des fabricants de systèmes électroniques et de semiconducteurs. Outre cette compétence technique décernée par AWS, Cadence a aussi obtenu le titre de Partenaire Technologique Avancé au sein du réseau APN.

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: