En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau switch de PLANET chez Adm21

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Juste "Plug and Watch" pour une solution rapide...
 

Le PLANET GSD-1222VHP est une solution Power over Ethernet Plug-and-Watch idéale pour une installation rapide, une surveillance en temps réel du statut PoE et un dépannage immédiat grâce à son écran LCD unique qui améliore l’efficacité et la qualité de travail, sans PC ni logiciel.

Ce switch est équipé de 8 ports 10/100/1000BASE-T avec 30 watts de puissance PoE+ par port, et 2 interfaces Gigabit TP et 2 Gigabit SFP avec système d’alimentation interne. Avec un budget PoE + total de 120 watts et des performances de commutation de données non bloquantes, le GSD-1222VHP peut répondre au besoin d’alimentation PoE suffisant pour une surveillance IP HD.

Contrôle LCD intelligent et intuitif

Le PLANET GSD-1222VHP fournit un panneau couleur intuitif en face avant qui facilite la gestion Ethernet et la gestion PoE PD. Ils favorisent grandement l’efficacité de la gestion dans les réseaux à grande échelle pour les entreprises, les hôtels, les centres commerciaux, les bâtiments gouvernementaux et d’autres espaces publics, et disposent de fonctions spéciales de gestion et d’état suivantes :

- Gestion PoE et statut

- Gestion du port et statut

- Mode de commutation : Standard, VLAN, Etendu

- Budget et contrôle de la bande passante

- Contrôle de vie de périphériques

- Maintenance : économiseur d’écran, contrôle du ventilateur, configuration par défaut et sauvegarde de la configuration

Modes de fonctionnement Standard, VLAN et Etendu offerts

En mode de fonctionnement étendu, la GSD-1222VHP fonctionne par port avec un fonctionnement duplex de 10 Mbits / s mais peut supporter une sortie d’alimentation PoE de 30 watts sur une distance de 250 mètres, dépassant la limite de 100 mètres sur le câble Ethernet UTP.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: