En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tektronix nomme Maria Heriz vice-présidente commerciale pour la région EMEA

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
L’ancienne cadre de l’industrie des semi-conducteurs apporte sa vaste expérience du métier forgée aux quatre coins du monde, ainsi que ses résultats éprouvés en matière de croissance...
 

Tektronix, Inc., leader mondial des solutions de mesure, a nommé Maria Heriz vice-présidente commerciale pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Auparavant cadre chez NXP Semiconductors dans la région EMEA, Mme Heriz apporte dans son nouveau rôle chez Tektronix l’ampleur de son expérience de la vente et de la gestion commerciale sur les marchés mondiaux. Elle a fait la preuve de ses capacités en matière de croissance en s’alignant sur les opportunités du marché, en remportant des victoires contre la concurrence et en mettant sur pied des équipes extrêmement performantes.

« Je suis ravi d’accueillir Maria au sein de l’équipe Tektronix pour diriger nos efforts commerciaux dans la région EMEA, » a déclaré Tami Newcombe, présidente commerciale chez Tektronix. « Basée en France et ayant vécu au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, en Italie et aux États-Unis, Maria combine une connaissance multiculturelle approfondie avec sa capacité exceptionnelle à fournir des solutions techniques aux clients appartenant aux différents segments de l’industrie électronique. »

Chez NXP, Mme Heriz a dirigé le secteur des cartes à puce NXP dans les applications de sécurité pour la région EMEA avant de prendre la direction de l’équipe EMEA Broad Market & Distribution, poste qu’elle a occupé ces deux dernières années. Avant de rejoindre NXP, Mme Heriz a passé 14 ans chez Texas Instruments, en tant que chargée de clientèle, avant de diriger des équipes d’Europe occidentale servant des grands comptes du monde entier et des clients desservis par des distributeurs de TI. Elle est titulaire d’un Master en génie des télécommunications de l’Université polytechnique de Madrid (Espagne) et de Télécom ParisTech (France).

http://fr.tek.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: