En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FidMe s’allie à Brossard pour le lancement d’un espace de fidélité personnalisé

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
FidMe, l’appli n°1 en m-fidélité, a récemment intégré à son application une plateforme dédiée et clé en main pour les marques distribuées...
 

Suite à cette annonce, Brossard s’est rapproché de l’expert mobile pour développer une nouvelle stratégie d’acquisition et de recrutement, s’appuyant sur un panel de 6 millions de mobile Shoppers Intentionnistes.

De plus en plus d’enseignes proposent leurs programmes de fidélité, laissant peu d’occasion aux marques distribuées de s’affirmer. Afin d’aider Brossard (marque n°1 sur les goûters moelleux individuels et à partager) à se démarquer par une stratégie de fidélisation originale et robuste, FidMe a personnalisé sa solution de création et gestion de programme de fidélité.

Une réelle opportunité pour la marque de capitaliser sur ses consommateurs "mobile" les plus fidèles, d’affiner sa relation client en poussant des offres personnalisées et ciblées, dans tout l’écosystème de l’application FidMe.

« A travers cette nouvelle plateforme, nous souhaitons créer de la valeur pour les marques et nos utilisateurs. Nous entendons aider les marques à proposer des offres personnalisées et des programmes de fidélité au plus près des attentes des m-consommateurs en adéquation avec leurs moments de consommation. Cette nouvelle approche nous permettra d’optimiser les insights consommateurs via des programmes de marketing prédictif et d’analyser le niveau d’affinité à une marque. » précise Karine EPELDE-MARRILLIET, directrice commerciale de FidMe.

« En tant que marque, ce programme nous offre la possibilité d’avoir un espace d’échange privilégié avec nos consommateurs. Ce partenariat nous permet de toucher une audience qualifiée et donc de nous adresser directement à NOS consommateurs. Le profil de l’utilisateur de FidMe est proche de notre cœur de cible : des personnes ayant entre 25-39 ans et des familles. » confie Cécile DUBOIS-VENIERE, chef de marque Brossard.

FidMe permet de créer un lien entre la marque distribuée et ses consommateurs, quel que soit le point de vente choisi par ces derniers lors de leur parcours d’achat. Les marques ont désormais la possibilité de mettre en place une véritable stratégie de recrutement et de fidélisation sur mobile avec : lancement de produit, cross-selling, mixité de gammes, ré-achat, augmentation du panier d’achat, mesure des campagnes en fonction des points de vente, meilleure connaissance data conso.

http://www.fidme.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: