En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente le nouveau routeur IP KNX de Meanwell

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
MEAN WELL, le principal fabricant d’alimentation électrique standard, continue de promouvoir la technologie d’automatisation des bâtiments pour une société verte et durable...
 

Après le lancement des alimentations par bus KNX, les KNX-20E, KDX-64 (KNX-DALI GATEWAY) et de l’interface KSI-01U, le nouveau routeur IP KNX arrive dans la gamme.

Le coupleur de média IP TP KSR-01IP est un dispositif de routage et de tunnelisation KNXnet / IP et fonctionne comme un coupleur de ligne / zone IP KNX, sans besoin d’une alimentation externe pour alimenter. La capacité à adresser tous les équipements de bus dans le système de bus KNX rend les opérations réseau moins longues. Les états de fonctionnement et de filtrage, les dysfonctionnements et les communications défectueuses sont indiqués par des LED. L’appareil prend en charge UPnP et son firmware peut être mis à jour via la page Web intégrée, fournissant une interface de communication IP simple pour les systèmes ou les appareils qui utilisent la technologie de contrôle de bâtiment KNX.

- Routeur IP KNX

- 4 tunnels IP / TP

- Aucune alimentation externe supplémentaire requise

- Plug and Play universel

- Filtrage de télégrammes

- Page Web intégrée

- Dimension : 36 x 90 x 71 mm

- 3 ans de garantie

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: