En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK lance la première carte COM Express® avec processeur "Quad" CoreT i3

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
ADLINK, annonce l’intégration du processeur quad-core Intel® Core™ i3-8100H à son module Express-CF au format COM Express Basic Type 6, récemment lancé sur le marché et exploitant les processeurs Intel® Core™ i5/i7 et Xeon®...
 

Alors que les processeurs Intel® Core™ i3 de génération précédente ne prenaient en charge que deux cœurs avec 3 Mo de mémoire cache, le processeur Intel® Core™ i3-8100H est le premier de sa catégorie à exploiter quatre cœurs avec 6 Mo de mémoire cache. Cette mise à niveau majeure augmente de plus de 80 % ses performances de traitement en MIPS (millions d’instructions par seconde) et offre un quasi-doublement de la profondeur de mémoire cache, sans pour autant entraîner une augmentation significative des coûts par rapport aux processeurs de générations précédentes.

Les processeurs Intel® Core™ i3 sont réputés pour leur excellent rapport coût/performance. Ils sont donc privilégiés pour les applications nécessitant d’importants volumes et pour lesquelles la réduction des coûts est un critère important. Ils sont très appréciés dans des domaines d’activités tels que les jeux vidéo, le médical, le contrôle industriel, etc..

La carte Express-CF-i3-8100H d’ADLINK est actuellement en cours de production. Veuillez contacter les équipes régionales de vente de ADLINK pour en obtenir des échantillons.

http://www.adlinktech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: