En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Découvrez les dernières nouveautés de Murata à Electronica

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Le pionnier de l’électronique Murata invite les visiteurs d’electronica 2018 à “Tester Murata” en venant assister à des démonstrations des toutes nouvelles technologies...
 

Parmi les vedettes du spectacle, vous trouverez des semiconducteurs, des alimentations, des batteries, des modules de connectivité, ou encore les tout nouveaux capteurs MEMS et des composants passifs.

Les visiteurs du hall Semiconductor pourront tester par eux-mêmes la technologie Smart City de Murata (hall C4, stand 141). Parmi les démonstrations proposées : des solutions RFID, le plus petit appareil photo AI du monde intégrant un convertisseur DC-DC monobloc Murata, sans oublier NAONO, une plateforme capable de détecter les informations cognitives dans un espace (comme l’humeur ou la relation entre personnes) et de les transformer en données. En ce qui concerne le domaine de la santé, Murata présentera des nouveautés en matière de veille sanitaire structurale, ainsi que des solutions ADAS et de suivi médical du stress.

C’est à electronica que devrait être dévoilé l’inclinomètre MEMS SCL3300 destiné à des applications industrielles, et le module cellulaire IoT type 1SS.

Rejoignez les innovateurs de l’électronique

Venez découvrir les offres de recrutement de Murata et les opportunités de contribuer, développer et apprendre au sein d’une équipe internationale de talent à Experience, Hall C6, stand 207. Et pour ceux qui souhaiteraient voir quelque chose d’un peu différent, les pom-pom girls Murata feront des apparitions régulières dans le hall C6, stand 208.

http://www.murata.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: