En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présentent les modems Orion3 basés sur le standard SHDSL.bis

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
De nouveaux modems complètent la gamme de FlexDSL, les Orion3 SHDSL.bis basés sur les tout récents standards SHDSL.bis (ITU-T G.991.2 & ETS TS 101 524)...
 

Ils restent néanmoins totalement interopérables avec les équipements SHDSL existants (Orion1, Orion2 & MiniFlex). Les FlexDSL Orion3 supportent les codes de lignes TC-PAM16/32 ainsi que le nouveau TC-PAM4/8/64/128.

L’extension SHDSL.bis permet la transmission symétrique des données et de la voix à des vitesses jusqu’à 15,2Mbpssur une seule paire cuivre. De plus, les modems FlexDSL Orion3 supportent également l‘agrégation de canaux DSL pour jusqu’à 4 paires cuivre afin d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 60,8Mbps.

Les modems FlexDSL Orion3 SHDSL.bis peuvent fournir jusqu’à 4 interfaces E1, qui supportent les services G.703/G.704.

Un switch Ethernet manageable intégré de couche de niveau 2 à 2 ou 4 ports avec VLAN, RSTP et QoS (10/100BaseT) assure la connectivité vers les services IP.

A part E1 et Ethernet, FlexDSL propose des interfaces additionnelles telles que Nx64 (qui peut être configurée pour devenir V.35, V.36, X.21 ou V.24 par logiciel) et RS-232/485. L’Orion3 sont donc idéaux pour de Nombreuses applications dans lesquelles les services TDM et IP services ont besoin d’être transmis sur des câbles en cuivre.

Certains firmware permettent de faire migrer ces modems et de les transformer en convertisseurs d’interfaces ou même en appareils TDMoIP/TDMoE.

De même que l’ensemble de la gamme Orion & MiniFlex, les Orion3 SHDSL.bis sont conçus à partir de composants de niveaux industriels selon les meilleurs standards de qualité, apportant fonctionnement en température étendue, grandes fiabilité et flexibilité.

http://www.adm21.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: