En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Quand Mania Technologie AG devient Gardien

Publication: Avril 2009

Partagez sur
 
Le fournisseur majeur de services et de tests pour l’industrie du circuit imprimé.....
 

En juillet 2008, suite à la défaillance de Mania Technologie AG ("Mania"),fournisseur d’équipements de test et de services, ESO Capital Group ("ESO"), un investisseur financier spécialisé dans l’investissement technologique et la reprise d’activité, a conclu l’acquisition de (Mania’s/ sa filiale )Outsourcing & Service Businesses en Asie, Amérique du Nord et Europe.

Nous sommes ravis de vous annoncer la naissance d’une nouvelle marque, Gardien, dont le nom reflète le cœur de nos valeurs : l’indépendance, un niveau élevé dans le service à la clientèle et l’assurance de la qualité. Les clients pourront continuer à accorder pleine confiance aux activités de cette nouvelle entité.

Pendant plus de 20 ans, les activités de (Mania’s) Outsourcing & Service Business ont été fructueuses et couronnées de succès. Depuis cette acquisition, ESO a travaillé de manière très étroite avec l’équipe dirigeante pour mener à bien la restructuration financière et opérationnelle du groupe. Le groupe a une base de clients stable, des dirigeants et des collaborateurs expérimentés ainsi qu’un bilan comptable solide. "Avec le support financier de ce nouvel actionnaire, Gardien est plus fort que jamais et bien positionné pour exploiter les opportunités créées par l’environnement difficile actuel" dit Jan Lipton, directeur général de Gardien.

Gardien qui a son siège à Hong Kong, compte 500 employés répartis dans 16 centres à travers l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Europe. Gardien étoffe sa gamme de services sur mesure offerts à l’industrie électronique, dont le test électrique et optique, la fabrication d’outillage de test, des services de FAO et de la maintenance pour de nombreux équipements de test. Gardien annoncera prochainement le lancement d’une plate-forme Internet puissante qui permettra une communication efficace avec les clients, incluant la prise de commande, l’échange de données et la consultation sur l’état d’avancement.

Klingelnberg Söhne Leiterplattentechnik Gmbh (KSL) dont l’activité en Europe, pour le compte d’ESO Group depuis septembre 2008, consistait en la vente, le support et la fourniture de pièces détachées pour les testeurs et les perceuses, va poursuivre et étendre ses activités en tant que Gardien Europe Gmbh à partir d’avril 2009.

"Gardien est la société de test et service de premier choix pour les meilleurs fabricants de circuits imprimés à travers le monde, et, avec nos dirigeants, nous voulons construire sur cette position" dit Rory Devlin, président du comité directeur de Gardien.

Michael Tose, vice-président michael.tose@gardien.com

Maria Gonzalez, directrice générale de Gardien Europe maria.gonzalez@gardien.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: