En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un Knowles Precision Devices plus puissant est de retour à Electronica 2018

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
Après deux années d’innovation et d’expansion par le biais d’acquisitions, la marque Knowles Precision Devices revient à Electronica 2018 sur le stand B6 336...
 

En tant que première source mondiale de condensateurs MLC et SLC, de composants RF et hyperfréquence, de filtres EMI, de trimmers, de composants amagnétiques et de matériaux diélectriques avancés, Knowles Precision Devices sera présent sur le salon pour discuter de l’extension de plusieurs de ses gammes de MLCC (Multi Layer Ceramic Capacitor, ou condensateur céramique multicouches), dont la gamme "250 HiT" pour applications automobiles sous capot, et aussi pour présenter son offre très large de trimmers (condensateurs variables).

De nouveaux marchés en pleine évolution, notamment l’automobile, la défense, le mobile, l’industrie et l’IoT (Internet of Things, ou internet des objets), génèrent une forte augmentation de la demande en composants passifs. Par conséquent, certains fabricants ne sont pas en mesure de répondre aux commandes, notamment sur le marché des véhicules électriques (VE), et suspendent la production de gammes matures ou réduisent leurs gammes au profit de produits plus récents et plus rentables. Knowles Precision Devices continue de proposer une gamme de condensateurs pour applications automobiles, qualifiés AEC-Q200, mais reste aussi prêt à offrir des solutions qui ne sont pas considérées comme des produits catalogue.

La gamme de MLCC (Multi Layer Ceramic Capacitor, ou condensateur céramique multicouches) de précision HiT de Knowles Precision Devices est conçue pour répondre aux besoins des applications VE haute-tension, avec une plage de température de fonctionnement allant de -55 à +200ºC. Les caractéristiques couvrent à la fois des diélectriques "stables" (C0G) et "ultra-stables" (X7R) ; en boîtiers 0805 à 2220, avec des capacités allant de 4.7 pF à 3.3 µF, et des tensions nominales de 16V à 630V continu. Les valeurs de capacité maximales spécifiées pour les composants 500/630V ont récemment été augmentées jusqu’à 68 nF, avec l’ajout d’une taille de boîtier 0603 en matériau X7R.

Afin d’offrir un meilleur support à ses clients du secteur médical, Knowles Precision Devices a fait l’acquisition de Johanson Manufacturing, élargissant ainsi considérablement sa gamme de "trimmers" (condensateurs variables) pour désormais inclure des diélectriques air, verre, saphir et PTFE, utilisables entre 1 MHz et plus de 2 GHz, sous des tensions pouvant atteindre 20.000V continu. En outre, une gamme complète de composants amagnétiques pour les marchés IRM (Imagerie par résonance magnétique) et RMN (résonance magnétique nucléaire), notamment des condensateurs variables, des chips capacitifs, des inductances fixes et variables, et des composants mécaniques, sont également disponibles.

Knowles Precision Devices est fier de servir un large éventail de marchés et de proposer des produits adaptés à certaines applications très exigeantes notamment dans le militaire, l’aéronautique et l’avionique, le médical, le filtrage EMI et le filtrage de connecteurs, l’automobile, les télécoms et les réseaux de données.

http://www.knowlescapacitors.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: