En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Recom, modules de 3,5 watts pour les applications industrie 4.0

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
Après le succès rencontré par la nouvelle série RAC05-K/277 CA/CC de 5 W, RECOM propose maintenant des options de sortie supplémentaires pour cette gamme de produits...
 

Les modules de 3,5 W et les modules câblés de 5 W viennent s’ajouter à la vaste gamme CA/CC de RECOM dont certains modules offrent le meilleur rapport qualité-prix du marché. Ils fonctionnent de manière fiable dans des environnements difficiles à des températures extrêmes de -40 °C à +90 °C.

Cette série répond aux besoins de puissance de crête et a été spécialement conçue pour des lignes d’entrée étendues pouvant aller jusqu’à 305 VAC. La compatibilité électromagnétique conformément à la norme EN55022 classe « B » est garantie avec une marge minimale de 6 dB sur les interprétations rayonnées et conduites, sans que des composants externes ne soient nécessaires.

Ces modules montés sur circuit imprimé ou câblés sont équipés de sorties entièrement protégées et possèdent des certifications de sécurité internationales qui permettent de les utiliser pour des équipements industriels, domestiques et des systèmes d’information dans le monde entier. Cette série avec une surface de base de 1” x 1,25” vient également compléter les convertisseurs RAC05-K ultra-compacts de RECOM avec une surface de base de 1”x1”, ainsi que le RAC05-K/480 récemment lancé sur le marché, un module CA/CC destiné à un fonctionnement phase à phase jusqu’à 528 VAC. Des échantillons et les tarifs OEM sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés ou directement auprès de RECOM.

http://www.recom-power.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: