En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Contrat participation salon Enova Nantes 2019

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
Déjà 40 sociétés inscrites en 1 semaine !!! les implantations se feront par ordre d’arrivée des contrats...
 

Le concept « ENOVA » est d’aller à la rencontre de l’innovation qu’elle soit industrielle, scientifique et universitaire.

Fort de son succès en région, la seule et unique édition du salon ENOVA en 2019, se tiendra pour la première fois à Nantes à la Cité des Congrès, les 3 et 4 avril 2019.

Située au cœur de la région Grand Ouest (Pays de la Loire, Bretagne, Centre), La ville de Nantes brille par son dynamisme économique et bénéficie d’un tissu industriel solide et dynamique notamment dans la construction navale, l’aéronautique et l’agroalimentaire.

A proximité, la ville d’Angers concentre la plus grande densité de sites de production électronique en France et la filière « Numérique et électronique » angevine se positionne comme l’une des références nationales en matière de l’Internet des Objets.

Enova Nantes 2019 :

Bénéficie du soutien de la région : Institutionnels, Clusters, Pôles de compétitivité, Grandes écoles, etc….

3 THEMES A L’HONNEUR :

- Aéronautique

- Agroalimentaire

- SmartWorld

Des cycles de conférences, en accès libre, seront animées par des spécialistes et experts de la région avec le soutien déjà annoncé de WE Network, CAP’TRONIC et le COLLEGE FRANÇAIS DE METROLOGIE

ENOVA Nantes : Un évènement simple, rapide et efficace !

- Libérez-vous des contraintes techniques tout en maitrisant votre budget :

- Une seule et unique formule de stand équipé (262 €HT/m² aménagement et mobilier compris)

- Bénéficiez d’une remise de 5% pour toute inscription avant le 7 décembre 2018

http://www.enova-event.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: