En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le régulateur buck-boost avec surface de base DOSA est fabriqué en Europe

Publication: 15 octobre

Partagez sur
 
RECOM présente son dernier convertisseur RBB10 buck-boost avec une surface de base DOSA et un profil extra-bas...
 

Ces modules de puissance sont en mesure de fournir de manière fiable des tensions de sortie régulées à partir d’une vaste gamme de tensions d’entrée pour des applications telles que des régénérateurs de tension USB, des convertisseurs de 3,3 V à 5 V et des régulateurs de charge.

La série RBB10 est un module de puissance et régulateur buck/boost non isolé de 4A qui dispose d’un profil extra-bas pour les applications à encombrement réduit. En raison de son mode de fonctionnement buck-boost, il accepte des tensions d’entrées supérieures, égales ou inférieures à la tension de sortie régulée. La transition du mode buck au mode boost se fait en douceur, sans interruption vers la sortie. Le module RBB10 compact atteint un rendement de 96 % maximum, ce qui lui permet de fonctionner à pleine charge à des températures ambiantes jusqu’à 85°C sans refroidissement d’air forcé. Le blindage sur six faces améliore la performance CEM et la gestion thermique. Avec toutes ces caractéristiques, ce convertisseur représente une solution modulaire idéale pour de nombreuses applications telles que des régénérateurs de tension USB, des convertisseurs de 3,3 V à 5V, des supercondensateurs ou des régulateurs de charge pour batterie Li-Ion. RECOM a également développé une carte d’évaluation pour que les clients puissent tester rapidement et facilement ces modules. Des échantillons de RBB10 et les tarifs OEM sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés ou directement auprès de RECOM.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: