En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SEMICON met en lumière les relais de croissance et les opportunités du secteur

Publication: 17 octobre

Partagez sur
 
Les matériaux avancés et l’électronique hybride flexible occupent une place centrale aux conférences SEMI Strategic Materials et FLEX Europe, Be Flexible...
 

Deux secteurs clés de la croissance de l’industrie des semi-conducteurs les matériaux avancés et l’électronique hybride flexible occuperont une place centrale à SEMICON Europa. Centrées sur les dernières tendances et les nouvelles opportunités commerciales, les conférences SEMI Strategic Materials et 2018 FLEX Europe Be Flexible mettront en évidence les moteurs de la demande de nouveaux matériaux dans la chaîne d’approvisionnement de la microélectronique au SEMICON Europa 2018 en coopération avec electronica à Munich du 13 au 16 novembre 2018.

Selon le président et CEO de Yole Développement, Jean-Christophe Eloy, le nombre élevé de nouveaux équipements livrés devrait marquer une année record pour le marché des matériaux semi-conducteurs, rendant le choix du substrat approprié encore plus important. Avec les impératifs technologiques et les considérations de coûts clés, des substrats alternatifs non à base de silicium tels que SiGe, GaAs, GaN et SiC gagnent en importance.

Sous la devise « Diversité dans les matériaux pour la haute technologie », la conférence Strategic Material Conference aura lieu le 13 novembre 2018. L’événement comprend quatre sessions techniques sur les matériaux pour les nouvelles technologies, les substrats, les systèmes, l’intégration hétérogène, les matériaux de haute pureté, le contrôle de la contamination et la numérisation.

La conférence FLEX Europe - Be Flexible sous le slogan « Innovations enabled by Flexible Electronics » (innovations rendues possibles par l’électronique flexible) aura lieu les 13 et 14 novembre 2018. Des chercheurs, des analystes de marché, des développeurs de matériaux et de produits et des fournisseurs d’équipements se réuniront pour donner un aperçu des dernières innovations en matière d’électronique hybride flexible. L’événement est organisé par SEMI, FlexTech Alliance et Fraunhofer EMFT.

SEMI Strategic Materials et 2018 Flex Europe Be Flexible Keynotes :

Susan Weiher, directrice de GLOBALFOUNDRIES, dans son exposé au cours de la conférence SEMI Strategic Materials parlera des exigences qui surviennent lors du développement de nouveaux matériaux pour une qualité, un rendement et une fiabilité majeurs.

Dans son discours lors de la conférence 2018 Flex Europe - Be Flexible, Ronald Dekker, professeur de recherche chez Philips, présentera des approches innovantes pour intégrer des dispositifs électroniques dans le corps humain.

Christian Neumann, responsable de la division Digital Printed Electronics chez Heraeus, discutera des nouveaux marchés tels que les textiles intelligents et l’électronique moulée et Mike Hack, vice-président du développement commercial chez Universal Display Corporation, explorera les opportunités prometteuses de la technologie OLED dans les prochaines années.

Parmi les points forts de SEMICON Europa :

- Advanced Packaging Conference : What’s new, what’s missing, what’s next

- Smart Automotive Forum SEMI Global Automotive Advisory Council (GAAC)

- 22 nd Fab Management Forum : Attracting European wafer fab customers and talent (Forum de gestion des usines de fabrication : éveiller l’intérêt des clients et des individus pour les usines de fabrication de puces en Europe)

- SEMICON Europa Workforce Day et Students Career Café

- SEMICON Europa Executive Program : Aborde les tendances actuelles de l’industrie électronique européenne et offre aux dirigeants d’entreprises et aux experts la possibilité de travailler en réseau.

Inscription

http://www.semi.org/

http://www.semiconeuropa.org/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: