En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KEMET donne le coup d’envoi des célébrations de son 100ème Anniversaire

Publication: 22 octobre

Partagez sur
 
Des démonstrations interactives de condensateurs, de capteurs, d’actionneurs et de dispositifs magnétiques font le lien entre les technologies de composants et les besoins des applications...
 

KEMET, l’un des grands fournisseurs mondiaux de composants électroniques, profitera d’electronica 2018 pour célébrer son centenaire. L’entreprise présentera également ses dernières technologies répondant aux besoins de secteurs en évolution rapide, comme l’IoT (Internet of Things, ou internet des objets) ou l’électrification des trains propulseurs et autres systèmes automobiles. L’importance d’electronica cette année est d’autant plus grande qu’il s’agit de la première édition depuis l’acquisition de TOKIN par KEMET.

Fondée en 1919, KEMET joue un rôle de premier plan dans la technologie des composants passifs depuis de nombreuses décennies. La société propose l’une des gammes de condensateurs tantale, céramique, film et électrolytiques, les plus étendues et les plus avancées du marché, grâce à un immense savoir-faire et à une grande expertise en science des matériaux. En absorbant TOKIN, l’entreprise propose désormais des composants et des technologies adjacentes complémentaires, de détection, d’actionneurs et de composants magnétiques.

Plusieurs démonstrations pratiques porteront sur les derniers produits KEMET destinés aux marchés clés. Une présentation chronologique interactive permettra aux visiteurs de revivre les 100 ans de la vie de l’entreprise, et de constater à quel point les technologies ont évolué au cours de cette période.

« Electronica est un événement important dans le calendrier mondial de l’industrie électronique, et avec l’approche de du centenaire de KEMET et l’acquisition récente de TOKIN, le timing est parfait pour que ce soit aussi un moment extrmement important dans l’histoire de notre entreprise, » déclare Per-Olof Loof, Président Exécutif de KEMET. « Les grandes tendances comme l’IoT, l’électrification ou l’évolution vers la conduite autonome dans l’automobile sont à l’origine de la demande pour les types de composants et les technologies proposés par KEMET. Cette accélération de la numérisation de la société est passionnante et constitue un défi à relever pour tous ceux qui participent à electronica cette année. »

http://www.kemet.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: