En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Seica SpA participe à Electronica, Munich, du 13 au 16 novembre 2018

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Seica et l’innovation sont une combinaison à laquelle les clients du monde entier s’attendent...
 

Cette année à Electronica, Seica montrera la puissance et les performances de la nouvelle plate-forme matérielle et logicielle VIVA Next dans un cadre totalement innovant : une usine virtuelle, où les visiteurs pourront explorer, sur le terrain, à l’intérieur comme à l’extérieur, le testeur à sonde mobile Pilot V8 de Seica, ainsi que voir le Compact SL entièrement automatique pour les tests in-situ et fonctionnels et la Firefly Next, système de soudure sélective laser dernier cri Seica.

En outre, plusieurs stations de test et de programmation Seica Mini seront exposées dans la zone Technologie du stand, où les visiteurs pourront voir la puissance du logiciel 64 bits VIVA Next, qui porte le concept d’architecture ouverte à un tout autre niveau.

VIVA NEXT Test Studio donne à l’utilisateur la liberté de développer des séquences de test fonctionnel en utilisant les logiciels les plus familiers ou préférés (par exemple VIVA VL, VIVA Quicktest, VIVA Flylab, TestStand, Labview, MS Excel, Python, VBScript) tout en fournissant un ensemble complet d’outils spécialement conçus pour gérer facilement tous les aspects du test : environnement et contrôle du flux global du test, paramètres, codes barres, états du tableau, succès ou échec, rapports, gestion des variantes, etc, permettant au programmeur de concentrer son attention uniquement sur ce qui compte le plus, le programme de test.

L’environnement VIVA MyView facilite la personnalisation de l’interface graphique pour l’opérateur grâce à l’éditeur graphique Seica. Comme MyView peut également interagir de manière transparente avec des applications tierces, il peut fournir une seule interface opérateur (IHM) pour gérer toutes les étapes des séquences de test.

VIVA NEXT, avec les années d’expérience de Seica, assure une intégration intelligente avec tous les aspects des processus de fabrication du client : collecte de données, traçabilité, interaction avec MES, opérations de réparation. En bref, il inclut tous les concepts de base de l’Industrie 4.0.

http://www.seica.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: