En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Extension de la sortie pour les convertisseurs CA/CC IdO et Smart Home

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
RECOM élargit les options de sortie pour ses dernières alimentations électriques CA/CC de 15 W et 20 W...
 

La gamme complète d’options de sortie simple (5 - 48 VDC) et de sortie double (12 et 15 VDC) en version brochée ou câblée est désormais disponible.

Les séries RAC15-K et RAC20-K sont conçues pour les applications IdO et de domotique de faible puissance. Ces modules CA/CC ont des pertes d’énergie ultra-faibles, notamment dans des conditions de charge légère et avec une consommation électrique minimale en mode veille. Reprenant la surface de base des modules AC10-K compacts, ces nouveaux modules présentent un rendement élevé sur une large plage de charge. Ils sont la solution idéale pour le fonctionnement en mode permanent et en mode veille dans des systèmes IdO et Smart Home. 20 W de puissance tiennent dans un boîtier modulaire de 2”x1”, ce qui est possible grâce aux derniers développements de puissance intégrée qui permettent d’atteindre le niveau de rendement supérieur. Les deux séries RAC15-K et RAC20-K peuvent fonctionner sur une plage de températures de -40 °C à +85 °C et disposent d’une gamme d’entrées secteur universelles de 85 VAC à 264 VAC adaptée à une utilisation dans le monde entier. Elles sont largement conformes à la directive CEM, classe B, avec des mesures bien en dessous des valeurs limites, sans que des composants externes ne soient nécessaires, et répondent aux certifications de sécurité internationales pour les normes industrielles, AV, ITE et de domotique. Des échantillons et les tarifs OEM sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés ou directement.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: