En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Binder étend sa gamme aux connecteurs en environnement difficile

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
Binder annonce un nouvel ajout à sa gamme de connecteurs circulaires HEC série 696...
 

La série HEC (pour connecteurs en environnement difficile) comporte des connecteurs UL conçus pour assurer une excellente résistance aux projections de sel, aux fluctuations de température, à l’ozone et autres polluants.

Cette nouvelle référence est un accessoire pour les applications à monter sur panneau équipées d’un fil de Litz. Un fil de Litz est constitué de plusieurs brins isolés électriquement les uns des autres. Il est utilisé dans les applications nécessitant la transmission de courant à haute fréquence.

Le nouvel accessoire est un kit conçu pour sceller le fil côté raccord. Il assure une protection contre la poussière et l’humidité et comporte un ensemble de joints, une vis de serrage et une bague qui, une fois fixée, possède un indice de protection IP67. Il convient particulièrement aux connecteurs à monter sur panneau à 5 pôles (4+PE).

Le connecteur HEC est équipé d’un mécanisme de verrouillage à trois points rapide et sécurisé qui évite toute erreur d’orientation. L’emploi de contacts à sertir garantit des terminaisons sans vibrations. D’après binder, les connecteurs HEC conviennent pour plus de 1 000 cycles d’accouplement, ce qui en fait des outils parfaitement adaptés aux applications exigeant des raccords fréquents.

http://www.binder-connector.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: