En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les convertisseurs médicaux CC/CC de 15, 20 et 30 W fournissent 2 x MOPP

Publication: 30 octobre

Partagez sur
 
RECOM lance de nouveaux modules CC/CC de qualité médicale avec une plage de puissance de 15 W à 30 W...
 

Ces modules peuvent être facilement intégrés dans des modèles médicaux en raison de leur boîtier compact et de leurs certifications médicales complètes. Grâce à ces propriétés optimisées, ils constituent la solution idéale pour les applications médicales, étant donné qu’ils affichent une isolation renforcée de 5 kVAC et un faible courant de fuite, tout en offrant une plage de tensions d’entrée 4:1 extra-large.

Les séries fiables REM15-W, REM20-W et REM30-W sont des convertisseurs CC/CC qui offrent des spécifications équilibrées pour des applications médicales exigeantes, y compris une certification 60601-1, 3e éd. Elles présentent une isolation renforcée de 5 kVAC évaluée à une tension de fonctionnement de 250 VAC, une ligne d’air et de fuite de 8 mm et de faibles courants de fuite de 2 µA, malgré des boîtiers compacts de seulement 1,6”x1” et 2”x1”. En même temps, elles assurent une compatibilité élevée avec leur plage de tensions d’entrée 4:1 extra-large. Le rendement élevé de 90 % maximum signifie que ces modules peuvent fonctionner de manière fiable dans des environnements difficiles sur une plage de températures extrêmes de -40 °C à 105 °C avec une convection naturelle. Leurs options de sortie simple vont de 5 V à 24 V et les sorties doubles offrent 5 V, 12 V ou 15 V avec une faible ondulation de sortie et un fonctionnement sans charge. Pour attester de ce niveau de fiabilité élevé, RECOM accorde une garantie de 5 ans pour ces modules. Des échantillons et les tarifs OEM sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés ou directement auprès de RECOM.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: