En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba lance un amplificateur pour systèmes audio automobile

Publication: 5 novembre

Partagez sur
 
Toshiba Electronics Europe ("Toshiba") lance un nouvel amplificateur 4 canaux pour applications audio automobile, très résistant aux surtensions typiques de l’électronique automobile...
 

S’appuyant sur les capacités de développement éprouvées de Toshiba dans le domaine des CI pour l’audio automobile, le TCB503HQ est un amplificateur 4 canaux extrmement fiable délivrant 50W par canal dans une charge de 4Ω. Cet ampli très complet dispose de fonctions de coupure du son et de veille intégrées, ainsi que de fonctions de protection comme une détection de décalage de tension et une détection de court-circuit, ainsi qu’une détection de surtension et de surchauffe.

Le TCB503HQ est aussi doté d’un filtre intégré améliorant la résistance aux bruits externes haute-fréquence qui peuvent exister dans le véhicule. Ce filtre empche également la génération de bruits anormaux par l’amplificateur en présence de bruits haute-fréquence provenant de l’électronique embarquée, comme des moteurs ou d’autres appareils comme des smartphones.

Il peut aussi fonctionner en 6V, ce qui permet son utilisation dans des véhicules équipés de systèmes de réduction du ralenti, devenus en vogue ces dernières années. Cette fonction supprime les "pop" qui peuvent se produire lorsque la tension d’alimentation fluctue.

Le signal de détection de clip peut servir à commander le volume et les circuits de contrôle de tonalité, afin d’améliorer la qualité sonore du système audio.

Les premiers échantillons sont livrables dès aujourd’hui et la production en série devrait commencer au premier trimestre 2019.

http://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: