En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le livre « AC/DC Book of Knowledge » est sorti !

Publication: 5 novembre

Partagez sur
 
Steve Roberts publie son tout nouveau « AC/DC Book of Knowledge » juste à temps pour le salon electronica 2018...
 

Le directeur technique de RECOM est fier de partager ses connaissances approfondies en électronique avec les étudiants et les ingénieurs du monde entier et offrira un exemplaire aux visiteurs du stand de RECOM (hall A5/210) à l’occasion du salon electronica 2018.

Bien que RECOM soit un fabricant renommé de convertisseurs CC/CC, son offre de produits couvre également une large gamme de produits CA/CC de 1 W à 960 W. Si les connaissances acquises dans le cadre du développement de ces produits CA/CC sont parfois similaires à celles des produits CC/CC, elles peuvent différer sur certains autres points. Le nouveau volume « AC/DC Book of Knowledge » de RECOM est entièrement distinct du volume « DC/DC Book of Knowledge » qu’il vient compléter.

L’auteur des deux volumes, Steve Roberts, explique : « Le livre CC/CC a été si bien accueilli par les communautés industrielle et éducative que je me devais de rédiger un livre CA/CC complémentaire. Les deux livres réunis abordent désormais la plupart des sujets fondamentaux concernant le développement de l’alimentation électrique. »

Le nouveau livre CA/CC comprend 12 chapitres techniques traitant des alimentations électriques CA/CC, de la puissance apparente, réactive et active, de la théorie du CA, de la sélection de composants électroniques CA actifs et passifs, des techniques de PFC, etc. Ces sujets ont été choisis de façon de à ne pas se recouper avec les chapitres du livre CC/CC ; les deux livres se complètent donc mutuellement sans être répétitifs. Depuis la première publication du manuel CC/CC « Book of Knowledge » de RECOM en décembre 2014, plus de 15 000 exemplaires ont été diffusés dans le monde entier. Des exemplaires imprimés sur papier peuvent être achetés chez Digi-Key et Chip1Stop. Le « AC/DC BoK » complémentaire sera également disponible gratuitement sur le site web de RECOM en version PDF téléchargeable : http://www.recom-power.com/bok

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: